cpc Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour, tel que le mentionne le titre, j'ai une psp en 3.10 OEA. J'aimerai la passer en 3.40 OEA (je ne suis pas actuellement interressé par un 3.70 M33). J'aimerai connaitre la procédure. Puis je la passer directement ou dois je redescendre en 1.5 avant la manoueuvre? J'ai cherché un tuto mais je n'ai pas trouvé. Y a-t-il un risque de brickage? Merci pour vos réponses éclairées. A bientot.
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour, tel que le mentionne le titre, j'ai une psp en 3.10 OEA. J'aimerai la passer en 3.40 OEA (je ne suis pas actuellement interressé par un 3.70 M33). J'aimerai connaitre la procédure. Puis je la passer directement ou dois je redescendre en 1.5 avant la manoueuvre? J'ai cherché un tuto mais je n'ai pas trouvé. Y a-t-il un risque de brickage? Merci pour vos réponses éclairées. A bientot. Salut CPC. Tu n'as pas trouvé? Tu n'as pas cherché plutôt ... ICI : INSTALLATION ANCIEN CF 2.71 SE-x/3.xx OE-x > 2.71 SE-x/3.xx OE-x
Roomain Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Selon moi, le 3.71 M33 est plus facile à installer : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...N_DU_CF_3.71M33 Oui, il y a un risque de briquage.
cpc Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2007 ah si MOKISHU pour descendre en 1.5 j'avais trouvé le tuto (il existe deja un petit temps celui la ) Il n'y a pas d'autre manoeuvre que celle la? je suppose que placer directement le fichier 3.40OEA en étant en 3.10 va la faire planter.... je n'ai jamais downgradé une psp deja flashée, je ne connais que les psp non flashée a modifier avec lumines. Merci pour vos réponses éclairées. J'attendrai donc un peu avant de la downgrader en 1.5 .... je n'ai pas trop envie de la perdre.
Messages recommandés