Backups Récents Et Setup 1.3 Ne Fonctionnent Pas

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mes backups récents ainsi que le setup 1.3 ne sont pas reconnus. Aucun soucis pour les originaux.

J'ai le dernier firmware de la Wii.

La mise à jour du 1.9b fionctionne

Le setup 1.3 ne passe pas non plus.

Le setup 1.2 passe. J'ai mis l'override à ON, j'ai essayé avec les 2 vitesses de lectures, originaux et setup 1.3 toujours illisibles

J'ai tenté de booter avec GCOS, après avoir insérez le CD Bootable du 1.3 (d'ailleur pour GCOS le 1.2 me fait pareil), j'ai juste une fenetre violette avec le titre GCOS qui apparait et rien de plus ne ce passe.

Si quelqu'un a une idée pour me débloquer de cette situation, je l'en remercie d'avance.

Modifié par splash27
Posté(e)

Les backups/setup 1.3 illisibles, c'est de toute les façons très certainement dû, à mon avis, au fait d'avoir pucé ma console après avoir fait la mise à jour 3.1e.

Posté(e)
Le setup 1.2 passe. J'ai mis l'override à ON, j'ai essayé avec les 2 vitesses de lectures, originaux et setup 1.3 toujours illisibles
Ce n'est pas normal... Pourrais-tu essayer avec le lien dans ma signature pour le 1.3 ?
Posté(e)
Ce n'est pas normal... Pourrais-tu essayer avec le lien dans ma signature pour le 1.3 ?

Merci pour ta réponse.

Je viens de tester avec le lien dans ta signature, même soucis.

J'ai lancé le 1.2b (gravé avec nero 8 en 2,4x), mis l'override à ON puis "Save Settings" et "Reset Console" pour rebooter. Là, j'insere le 1.3, le disque Gamecube est reconnue mais en le démarrant, même soucis (est effectué en 3x et 6x via le setup 1.2b).

L'image du 1.3 est gravé sur un DVD+RW Verbatim avec imgburn en 1x.

Posté(e) (modifié)

Vraiment bizarre, car "chez moi ça marche" :blink: Et j'utilise même cette méthode, à savoir j'utilise des DVD+RW :wacko:

Est-ce que tu as déjà pu utiliser tes backups auparavant ?

Modifié par VincentL
Posté(e)

Vraiment bizarre, car "chez moi ça marche" :blink: Et j'utilise même cette méthode, à savoir j'utilise des DVD+RW :wacko:

Est-ce que tu as déjà pu utiliser tes backups auparavant ?

En fait, j'ai des backups de jeux (les plus anciens) qui marchent très biens. Mais je n'ai jamais réussi à faire tourner les backups de jeux sortis récemments.

Posté(e)

J'ai gravé l'image d'un backup récent en 1x avec imgburn, et miracle, il passe. Je testerai d'autres backup plus tard.

J'ai gravé de la même manière le setup 1.3, ne fonctionne toujours pas.