Messages recommandés

Posté(e)

Salut je suis un noob dans le domaine et j'aurais besoin de conseille pour l'achat d'une puce Wii laquelles et bien il y 'en à tellement !!!

La wiinja deluxe à l'aire interresente mais je n'y connais rien donc je voudrais avoir vos avis j'en veut une qui fonctionne bien qui lis tous Les ****I****S*****O****** ^^ et qui est updatable merci pour vos reponse et @bientot !!!

Posté(e) (modifié)
****I****S*****O****** ^^

Salut,

Tu as quelque chose à te reprocher ?

Sinon pour ta question, une foule de topic traite du sujet, fouille un peu et tu trouveras tes infos. Pour ton premier message, tu veux déjà te faire allumer par les modos, c'est du sadisme :mdr:

++

Modifié par gwenlaureng
Posté(e)
****I****S*****O****** ^^

Salut,

Tu as quelque chose à te reprocher ?

Sinon pour ta question, une foule de topic traite du sujet, fouille un peu et tu trouveras tes infos. Pour ton premier message, tu veux déjà te faire allumer par les modos, c'est du sadisme :mdr:

++

Ok merci non je n'ai rien à me reprochez le probleme c'est juste que sur la plus part des forum on parle de p2p il parle de se faire poursuivre en justice ect... donc voilà lol !!! mais si je pose la question pour la pce sur la Wii c'est qu'il y'en a tellement et la plus part on des avis different donc c'est pour ça que je poste ce topic ;) @bientot !!!
Posté(e)

winja deluxe ou autres puces commerciales, font exactement la meme chose que les puces open source que tu peux obtenir gratuitement ou pour pas trop cher, perso, faire payer ou bien payer, pour quelque chose qu l'on peu obtenir gratuitement de la part du fabricant je trouve cela un peu exagèré,

ensuite Winja deluxe, tous les isos, si tu as une console PAL, alors tous les isos PAL oui, autres zones, NTSCJ ou NTSCU, pas forcemement , mais il suffit de regarder la liste de compatibilité afin de savoir celle compatible avec consoles PAL, enfin boot direct la je vois pas ce que tu veux dire, et MAJ, pourquoi faire je ne savais meme pas qu'il existait des MAJ pour Winja,

Voial tu as tout , mais il serait bien d'utiliser la fonction recherche du forum, ce n'est pas la que pour les chiens.

Posté(e)

merci iznogoud44 pour ta reponse j'espere quelle m'aideras dans mon choix ainsi que pour d'autre qui tomberons sur ce bref topic meme si je me suis gourrée de catego I'am sorry !!! je voudrais aussi savoire comment ce procurée une open source et sont elle compliquer à monter ????