Aiki Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour à vous tous et je me souhaite la bienvenue ici vu que personne n'a fait sauter le champagne à mon arrivée ( faut de grives, toussa.. ). Herm. Auto-dérison, quand tu nous tiens. Bref, j'ai ouï dire d'une nouvelle fort amusante et très encourageante concernant les fameuses "Pandora Batteries" & "Magic Memstick", toutes issues du même brouet et qui permettent de down n'importe quelle psp selon certaines conditions comme posséder une psp 1.50 ayant été down vers cette version, une batterie en plus ( mais il parait que c'est bidon, on peut rétablir la batterie telle qu'elle était ), la psp "cible" et une memory stick officielle "normale" entre 256 et 4 gigas max. Ok, j'ai tout ça ( j'ai une psp 3.52, elle n'est pas non plus TA-082/3 pour les curieux ) mais j'ai pas la psp down vers 1.50 donc je l'ai dans un certain orrifice. Soit. Mais c'est là que ladite nouvelle est émoustillante ( en fait il y a deux version de cette probable (?) rumeur ) : Rumeur uno : Il y aurait ( donc déjà existante ou en cours de création ) un programme permettant de flasher une memory stick psp directement en "magic memstick" sans faire quoi que ce soit de spécial si ce n'est de l'avoir, connectée avec la psp en mode usb et pan "cémagik". De même, un autre programme du type permettant de .. flasher ( aussi ? ) sa batterie. Rumeur duo : Le programme flash memstick machin toussa permet d'obtenir une memstick magique de qualité supérieure qui permet de flasher sa psp directement, sans rien de spécial. En gros, memstick, flashage, on la met dans la psp, on boote la psp .. et pan, une psp 1.50. Is it bullshit ? Bon ... si c'est une connerie, c'est pas gentil. Or, c'est là que je viens ici avec mes grosses bottes pleines de terre ( Et c'est aussi moi qui ai bu la dernière bière fraîche dans le frigo, ok ? Deal with it. ) pour poser cette question : Est-il possible de créer un programme de format / flash de memstick afin de la rendre "magique" sans devoir posséder une psp 1.50 etc. ? Merci d'avoir porté un minimum d'attention à ce post assez .. assez.
Messages recommandés