Raptaure Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut, Voila j'etais presser de spoofer mon lecteur et je me suis planter dans le flash. Maintenant j'ai une erreur 64 et un mode B persistant. Je voudrais si il y a des moyens pour reprogramer l'eprom facilement ? Ou savoir qui pourrait m'aider ? merci de votre aide
MagicSeb Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 ton hitachi est un 59 ? http://forums.xbox-scene.com/lofiversion/i...hp/t540642.html Le gars dit qu'il faut un adaptateur sata vers IDE et qu'ensuite tu peux utiliser restore.bat
Raptaure Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci de ta reponse, mon hitachi est un 47dj J'essayeré ta methode .
MagicSeb Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon faut bien tout lire : Tu branches le port IDE sur ton lecteur DVD de PC et tu relies le cable SATA à ta carte VIA ou autre Tu demarres le pc, et dans windows tu dois avoir une lettre concernant ton lecteur DVD PC Tu débranches le SATA relié a ta carte via Tu branches le SATA de ton lecteur X360 Et là tu peux lancer restore x (x etant la lettre obtenue avec le lecteur DVD PC)
Raptaure Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2007 donc il me faut un lecteur dvd pc qui est du sata et du ide ? merci de ton aide Magicseb.
MagicSeb Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 donc il me faut un lecteur dvd pc qui est du sata et du ide ?merci de ton aide Magicseb. Non, faut un adaptateur SATA IDE Enfin un bidule comme ca le truc de tromper le PC.
sadovich Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut Ce truc ne marche pas. Il te faudra reprogrammer l'eprom en hardware obligatoirement A ++ Sadovich
Messages recommandés