-ner$ul- Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonsoir à tous, j'ai réaliser un tuto (http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=173) pour que ma manette puisse se relier au pc comme à la xbox et en pouvant connecter un appareil usb. Après avoir souder comme expliqué sur le tuto, j'ai connecté ma manette à mon pc, il détecte un port usb mais comme en périphérique inconnu. Je tente d'installer le pilote qui ce situe dans mon dossier "xbox" mais ceci est impossible, j'ai même rentré le chemin d'accès mais sans succès. Je n'arrive pas à installer ce pilote pourtant il détecte bien que quelque chose est branché sur le port usb. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème, j'espère que je pourrais trouver des réponses ici. Merci beaucoup
RUFF Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Problème résolu salut comment a tu resolu ton probleme? car moi je n y arrive pas
Pink Floyd Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Clair, on est sur un forum, la moindre des choses est d'expliquer la solution...
Messages recommandés