Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je bosse dans un magasin et je ne trouve pas le problème de ma borne X360. J'ai un écran noir avec le message "mode non supporté" (la borne a un cable component). Si je mets un cable VGA, ça fonctionne (mais Microsoft ne veut pas qu'on change le cable d'origine des bornes). Je suppose qu'un client a rêglé la console sur 1080p et que l'écran se met en sécurité. Existe t-il un démarrage en réolution minimale (comme un mode sans échec) en démarrant la console en pressant certaines touches de la manette?

Posté(e)

Lut,

Il faudrait que quelqu'un te dises les touches à faire pour aller dans le menu et régler ce paramètre. Comme ça tu n'as plus qu'a le faire à l'aveuglette.

Posté(e)

parce que avec le cable component je peux choisir 720, 1080i et 1080p et qu'avec le VGA c'est une résolution (1280x1024...) et que si je baisse la résolution avec le VGA et que je branche le component j'ai toujours l'écran avec "mode non supporté"

Posté(e)

OK

Sinon j'ai trouvé ca comme info sur site de microsoft:

Cet article décrit comment réinitialiser les paramètres d'affichage de la console Xbox 360 aux paramètres par défaut à.

Pour réinitialiser les paramètres d'affichage de la console Xbox 360 aux paramètres par défaut, procédez comme suit :

1. Retirez tous les disques du plateau de disque.

2. Désactivez la console.

3. Activez la console.

Remarque si vous utilisez un Xbox 360 Wireless Controller, activez la console en utilisant le bouton Guide Xbox sur le contrôleur. Vérifiez que vous utilisez le contrôleur de lecteur 1 lorsque vous cela effectuez. Le contrôleur de lecteur 1 aura le quadrant clair supérieur gauche éclairé.

4. Appuyez sur le bouton O, contenez au démarrage de la console et extrayez puis la gâchette droite en même temps.

5. L'interface Xbox réinitialise les paramètres d'affichage aux paramètres par défaut et redémarre puis automatiquement la console.

source -> http://support.microsoft.com/kb/911059/fr

la traduction anglais - fr de m$ est moyenne mais bon..

Posté(e)

Perso je ne sais pas j'ai pas testé, je n'ai aucun soucis..

J'ai juste ramené l'info du lien que j'ai donné, j'aurai cru que o c'était pour la touche xbox guide..?

Si troubleshoot teste et que ca marche je pense qu'il fera un retour.. ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant