baltazar63 Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 (modifié) bonsoir à tous ..... voila j'ai decider de sauter le pas et d'acheter une xbox 360 tout comme ma xbox (merci jp pour le ndure ) une je souhaiterai la modifier afin de lire des backups de jeux . Je ne vous cache pas qu'une chose me fait peur en fait plusieur :lol: j'ai peur de démonter la console sachant qu'elle sera neuve dur dur en cas de pépin avec la garantie enfin j'ai trouvé le tuto pour démonter la console proprement merci à son auteur sinon je me pose une autre question et à travers la jungle de post j'ai du mal à trouver une réponse net .... j'ai lu qu'a l'heure d'aujourd'hui il existe 3 types de lecteurs différents pour les 360 . Apprioris certains sont plus dur à flasher que d'autre mais y'en a t'il qui sont inflashable sachant que ma console sera récente aussi ? je crois avoir compris que ce sont les benq les plus corriaces non ? d'avance merci pour vos réponse et bonne soirée à tous .... @plouche Modifié le 27 octobre 2007 par baltazar63
zaza31 Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut baltazar donc oui il y a 3 marque de lecteur dvd pour la xbox 360 -samsung aucun soucis tous ce flash facilement -benque qui ce flash approximativement de la même méthode que le samsung sous dos -hitachie qui se flash sous windows mais avec des façon différentes de le faire reconnaitre par window il y a le pontage , le cd slax et pour le 79 la puce INFECTUS qui est le lecteur le plus dure pour une personne ne savant pas soudé a l heure actuel les samsung se font rare donc tu as plus de chance de tombé sur un benque ce qui est top ou sur un hitachie pour ma part sur 6 console modifié dernièrement 4x hitachie 79 et 2 benque les tuto de gueux sont les meilleur sur le net donc tu y trouvera surement ton bonheurs si tu tombe sur un 79 ou si tu ne le sent pas fais appel au gueux pour te la modifié une petite somme vaut mieux q un lecteur a changé dans le meilleur des cas je te met un lien dessous voila bonne continuation modification par les gueux partout en france toute console
Messages recommandés