iceman2001 Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 (modifié) Bonjour à tous, Je possède actuellement une DS lite flashée (achetée d'occaz comme ça) avec un linker EZ-Flash IV lite avec Micro SD 1Go. Je galère avec ce linker et je vais le remplacer. Sachant que ma console ne me sert qu'à jouer (Jeux DS principalement), j'hésite entre ces 3 linkers. Lequel est le plus adapté à ma configuration et à mes attentes SVP ? * DS Linker 16g * R4 Revolution * Supercard DS One SDHC V3 A savoir qu'il me faut le plus simple car je suis une super quenelle ! En vous remerciant d'avance... PS : j'ai lu tous les tutos et plein d'autre choses sur le net, mais y'a trop d'infos....difficile de faire le tri. Modifié le 26 octobre 2007 par iceman2001
Arantes Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Alors, perso, je te conseille un R4. Il a les mêmes fonctions que les 2 autres avec en plus la possibilité de revenir au menu sans éteindre ( éxiste sur SCone mais avec un patch si je me trompe pas). Sinon les 3 sont bons
iceman2001 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon, ben voilà, j'ai commandé le R4 pour 45€ fdpin sur le net. Maintenant, question : quelle micro SD me conseillez vous ? (sachant que j'ai besoin de 4 Go) 2 fois 2 Go ? 1 fois 4 Go ? Quelle marque ? Ou la trouver au plus bas prix ? Merci d'avance...
Arantes Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Sur le nombre de cartes, à toi de voir le meilleur rapport pratique / prix... Sinon, la marque, kingston made in JAPAN ou Sandisk made in JAPAN. Pas taiwan attention. Perso, j'ai une kingston, jamais aucun problème:)
Messages recommandés