Choix Entre Deux Offre Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens de trouver ca :

promo carrefour

Descendez quasiment en bas de la page,la core est en promo à 279€ avec 40€ de reduction sur la carte carrefour,moins cher qu'une wii!

Voila comment destocker les core sans hdmi avant le pack arcade :D

Posté(e)

Bon je rend ma xbox360 arcade aujourd'huis,et la semaine prochaine je vais chez toys r us,pour prendre le pack premium avec forza motorsport2 et viva pianeta et le bon d'achat de 30€.En esperant tomber sur un benq cette fois ci,parsque en allan sur 360drive.com j'ai l'impression que la plus part des lecteur sont des hitachi maintenant

Posté(e)

Ben j'ai un delais de retractation de 7 jours,j'avais meme demander au gerant si je pouvais la rapporter si je n'était pas satisfait il ma dit que oui.Maintenant reste plus qu'a avoir une premium avec un benq,et justement le pack avec forza2 et viva pianeta sera recent donc il aura surement le 79fl non?.Bordel me fait chier se 79fl je veut pas flasher en hardware trop peur de foutre en l'air ma 360

Posté(e) (modifié)

Bon donc apparament pour qe j'ai un benq ainsi qu'un proc en 65nm il me faut un console de la team FDOU un lot superieur ou égale a 0734,et qu'elle soit fabriquer en septembre.Mais la j'ai une petite hésitation,je suis jamais aller a un toys'r us ,car il est a 80km environ,donc je voudrais savoir comment sa se passer quand on acheter la console,est ce qu'il sont tous poser et donc que l'on peut voir facilement le lots et la date de fabrication,ou est ce que c'est le vendeur qui en apporte une.Parsque si c'est le vendeur,je pense que je vais plutot acheter la console a la fnac ou on peut voir tout sa librement.

PS:Ds le value pack les deux jeux seront dans la meme boite donc je sais pas si on pourra les revendre dans un magasin du style score game ou micromania

Modifié par sofjeff
Posté(e)
Bon donc apparament pour qe j'ai un benq ainsi qu'un proc en 65nm il me faut un console de la team FDOU un lot superieur ou égale a 0734,et qu'elle soit fabriquer en septembre.Mais la j'ai une petite hésitation,je suis jamais aller a un toys'r us ,car il est a 80km environ,donc je voudrais savoir comment sa se passer quand on acheter la console,est ce qu'il sont tous poser et donc que l'on peut voir facilement le lots et la date de fabrication,ou est ce que c'est le vendeur qui en apporte une.Parsque si c'est le vendeur,je pense que je vais plutot acheter la console a la fnac ou on peut voir tout sa librement.

PS:Ds le value pack les deux jeux seront dans la meme boite donc je sais pas si on pourra les revendre dans un magasin du style score game ou micromania

Je sais pas si c'est pareil dans tous les toys'r'us mais a celui pres de chez moi, tu prends un papier en rayon, tu paye et ensuite on te file la console a un comptoir... (et c'est valable aussi pour les jeux, ca fait meme un peu pitié de payer une jaquette. Donc c'est pas possible de choisir malheureusement a moins que le gars ou la nana soit tres conciliant...

Posté(e)

Ok donc je vais la prendre a la fnac,meme si y a pas de bon d'achat de 30€ je men fous au moin je serai pratiquement sur d'avoir un 65nm et un benq.Ceux qui sont déja aller voir les xbox 360 a la fnac pourrait me dire,si elle sont recente ou si ce st des vieille? le pack a forza motorsport et viva pinata sera recent c'est sur?(qd je dit recent ces minimum septembre)

Posté(e)

Du temps qu'on y est... Est ce qu'il est possible de voir le numero de lot sur la boite ou faut il obligatioirement sortir la console de son emballage?

Merci d'avance

Posté(e)
salut,

tu peut voir le n de lot sans l'ouvrire,il est inscrit sur l"étiquette coller sur le carton

Ok merci du renseignement. Du coup c'est possible de "choisir" dans n'importe quelle enseigne ou la console est en rayon et non pas retirable ensuite.

Posté(e)

Est bien je trouver ma xbox 360 arcade assez silencieuse,j'avais un lecteur hitachi 79fl sa vien peut etre de sa,et non il n'y a pas 1 an d'abonnement je croi qu'il y a meme aucun mois de gratuit...:s

Posté(e)
salut,

tu peut voir le n de lot sans l'ouvrire,il est inscrit sur l"étiquette coller sur le carton

Ok merci du renseignement. Du coup c'est possible de "choisir" dans n'importe quelle enseigne ou la console est en rayon et non pas retirable ensuite.

Lut,

Il y a un topic pouvant vous aider a choisir vos consoles en fonction du lecteur ----> ici

Apres avoir achete ta console et si celle ci est bien une benq, merci de venir pariciper. :)

++