sofjeff Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 (modifié) Bonjour a tous ,j'ésite entre deux offre intéressente alors j'espere avec vos avis: 1- la xbox 360 arcade pack:279€ console core carte memoire 256 mo manette sans fils hdmi 2-offre spécial xbox 360 premium:340€ 1xbox 360 premium disque dur 20go manette sans fils +1 volant logitech d'une valeur de 70€ +le jeux gears of war voila le probleme avec la premium c'est qu'il n'y a pas de hdmi,et donc pas de proc en 65nm et de nouveau rad sur le gpu,et donc j'ai peur des 3led rouge ensuite la arcade ben il lui manque le dd bien sur,la premium est pas mal car j'ai un volant et gear of wars que je pourrais vendre,et tout sa pour seulement 340€. Voila donc que me conseiller vous,sachant qu'il y a peut de chance que je joue en ligne et que ces deux pack sont neuf a acheter en magasin Modifié le 26 octobre 2007 par sofjeff
pesos Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
dadouhou Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Si je comprend bien la Premium est d'occase ?! Certes ça à l'air intéressant, mais si elle est enregistré, ça va être plus compliqué si tu as besoin de l'envoyer au SAV... De plus l'offre est intéressante mais pas non plus l'offre du siécle, en fait tu as réellement que le volant d'offert, étant donné que les nouvelles premium vont arriver avec HDMI et 65µ pour 349 euros et deux jeux (Viva Pinata et FM2), et surtout une console neuve à ton nom avec 3 ans de garantie. C'est mon avis. ++
xam1311 Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 on nom avec 3 ans de garantie. Faux 2 ans - et 3 ans si problème de ROD sur la console ++
dadouhou Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 on nom avec 3 ans de garantie. Faux 2 ans - et 3 ans si problème de ROD sur la console ++ Ok, Mais sincérement quel autre problème peut se produire sur cette console qu'un ROD après deux ans ? Et même le cas échéant, je suis sûr que tu peux produire un ROD si besoin (laisser la machine tourner dans un endroit fermé, etc...). Donc, ok avec toi : garantie de deux ans + 1 an en cas de ROD.
fullgarage Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 on nom avec 3 ans de garantie. Faux 2 ans - et 3 ans si problème de ROD sur la console ++ Ok, Mais sincérement quel autre problème peut se produire sur cette console qu'un ROD après deux ans ? Et même le cas échéant, je suis sûr que tu peux produire un ROD si besoin (laisser la machine tourner dans un endroit fermé, etc...). Donc, ok avec toi : garantie de deux ans + 1 an en cas de ROD. Laisse juste la console tourner normalement, le ROD viendra automatiquement. C'est de la bouze au niveau fiabilité, par contre le SAV assure vraiment (ROD hier, coup de tel ce matin, console shippé à midi !). A+
hoosehot Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 (modifié) Tres franchement j'aurais tendance a te dire que le volant vaut que dalle a la revente et que gears of war vaut pas cher non plus tant yen a sur le marche...autant le garder... Ensuite, de 279 a 340, tu as 60E d'ecart, hors a ce prix la tu l'as ton disque dur de 20G ---> ici Ensuite tu revends ta carte memoire, ca se revend tres bien en partie grace au mode d'expedition tres simple...et voila tout le monde est content. Tchuss.. Modifié le 26 octobre 2007 par hoosehot
hoosehot Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 (modifié) Ca change rien pour ma part, disons que je prefere avoir un hardware recent + hdmi qu'un volant pourri qui vaut rien (Cf: concurrence avec celui de microsoft) et un jeu que tu trouves d'occase pour rien du tout... Modifié le 26 octobre 2007 par hoosehot
aladdin Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Lut Je n'hésiterais pas une seconde : Je vote pour la Premium à 340. Déjà, c'est une premium ( manette sans fil, DD ) mais en plus il y a un jeu et un volant. Au pire c'est garantie 3 ans donc ...
dadouhou Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ouais, si la premium est neuve, prend là. Mais ne comptes pas sur une revente faramineuse du volant et de GOW.
hoosehot Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Enfin je sais pas moi mais aujourd hui la 360 premium avec hdmi c'est 349E alors je vois pas l'interet d'acheter cet antiquite avec un volant bidon...au meme prix... Enfin sur que si tu veux absolument un volant et gears of war et que tu te fous du nouveau hardware y compris du hdmi alors vas y...
dadouhou Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Enfin je sais pas moi mais aujourd hui la 360 premium avec hdmi c'est 349E alors je vois pas l'interet d'acheter cet antiquite avec un volant bidon...au meme prix...Enfin sur que si tu veux absolument un volant et gears of war et que tu te fous du nouveau hardware y compris du hdmi alors vas y... Pour moi le choix c'est clairement entre les deux premium 340 euros avec volant + gow ou 349 euros avec HDMI + viva pinata + forza motorsport 2. Avec une préf' pour le 2ème pack. ++
hoosehot Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ah bah si en plus ya les deux jeux dans le pack...ya meme plus a reflechir la....faut pas deconner...
dadouhou Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ah bah si en plus ya les deux jeux dans le pack...ya meme plus a reflechir la....faut pas deconner... Je crois que le pack avec les deux jeux "offerts" va sortir sous peu (15j / 1 mois ?). ++
dadouhou Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon beh 349 euros + 30 euros de bon d'achat Carrouf', je crois que c'est le choix de la raison.
nass06 Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut erwann, ou tu as vu cette promo carrefour, je ne l'ai pas vu dans leur site ou le catalogue, tu ne sais pas s'ils font pareil avec le pack arcade?
erwan2004 Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est le catalogue du 31 octobre au 10 novembre. Pour l'arcade, je sais pas , désolé .
nass06 Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 t'as un lien pour ce catalogue ou tu l'a reçu chez toi,merci
baltazar63 Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 bonsoir à tous ..... ben là je cherche meme plus à réfléchir cest le pack avec forza soyons patient jusqu'au 2 Novembre prévoyez une tente pour dormir la veille devant carrefour @plouche et bonne soirée à tous .....
erwan2004 Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 t'as un lien pour ce catalogue ou tu l'a reçu chez toi,merci Catalogue papier recu chez moi .
sofjeff Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon j'ai prit une xbox 360 arcade,je vien de la demonter et malheuresement,je suis tomber sur un lecteur hitachi 79fl!! moi qui voulais un benq .Donc je voudrais savoir si un jour on pourrait le flasher sans puce, ou est ce que c'est pas possible?
hoosehot Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Lut, Malheureusement pas possible pour le moment...mais ce serait bien effectivement qu'ils reussissent un jour a le faire de maniere totalement software...
sofjeff Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2007 et le 360drive switcher ne le permettra pas quand un firmware hacker sortira?.Parsque la j'ésite a rendre ma xbox (7jour de retractation),et voir si je peut en avoir une avec un benq qui sera bientot flashable
Messages recommandés