Choix Entre Deux Offre Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ,j'ésite entre deux offre intéressente alors j'espere avec vos avis:

1- la xbox 360 arcade pack:279€

console core

carte memoire 256 mo

manette sans fils

hdmi

2-offre spécial xbox 360 premium:340€

1xbox 360 premium

disque dur 20go

manette sans fils

+1 volant logitech d'une valeur de 70€

+le jeux gears of war

voila le probleme avec la premium c'est qu'il n'y a pas de hdmi,et donc pas de proc en 65nm et de nouveau rad sur le gpu,et donc j'ai peur des 3led rouge

ensuite la arcade ben il lui manque le dd bien sur,la premium est pas mal car j'ai un volant et gear of wars que je pourrais vendre,et tout sa pour seulement 340€.

Voila donc que me conseiller vous,sachant qu'il y a peut de chance que je joue en ligne et que ces deux pack sont neuf a acheter en magasin

Modifié par sofjeff
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Si je comprend bien la Premium est d'occase ?!

Certes ça à l'air intéressant, mais si elle est enregistré, ça va être plus compliqué si tu as besoin de l'envoyer au SAV... De plus l'offre est intéressante mais pas non plus l'offre du siécle, en fait tu as réellement que le volant d'offert, étant donné que les nouvelles premium vont arriver avec HDMI et 65µ pour 349 euros et deux jeux (Viva Pinata et FM2), et surtout une console neuve à ton nom avec 3 ans de garantie.

C'est mon avis.

++

Posté(e)
on nom avec 3 ans de garantie.

Faux 2 ans - et 3 ans si problème de ROD sur la console

++

Ok,

Mais sincérement quel autre problème peut se produire sur cette console qu'un ROD après deux ans ? Et même le cas échéant, je suis sûr que tu peux produire un ROD si besoin (laisser la machine tourner dans un endroit fermé, etc...).

Donc, ok avec toi : garantie de deux ans + 1 an en cas de ROD.

Posté(e)
on nom avec 3 ans de garantie.

Faux 2 ans - et 3 ans si problème de ROD sur la console

++

Ok,

Mais sincérement quel autre problème peut se produire sur cette console qu'un ROD après deux ans ? Et même le cas échéant, je suis sûr que tu peux produire un ROD si besoin (laisser la machine tourner dans un endroit fermé, etc...).

Donc, ok avec toi : garantie de deux ans + 1 an en cas de ROD.

Laisse juste la console tourner normalement, le ROD viendra automatiquement.

C'est de la bouze au niveau fiabilité, par contre le SAV assure vraiment (ROD hier, coup de tel ce matin, console shippé à midi !).

A+

Posté(e) (modifié)

Tres franchement j'aurais tendance a te dire que le volant vaut que dalle a la revente et que gears of war vaut pas cher non plus tant yen a sur le marche...autant le garder... :D

Ensuite, de 279 a 340, tu as 60E d'ecart, hors a ce prix la tu l'as ton disque dur de 20G ---> ici

Ensuite tu revends ta carte memoire, ca se revend tres bien en partie grace au mode d'expedition tres simple...et voila tout le monde est content.

Tchuss..

Modifié par hoosehot
Posté(e) (modifié)

Ca change rien pour ma part, disons que je prefere avoir un hardware recent + hdmi qu'un volant pourri qui vaut rien (Cf: concurrence avec celui de microsoft) et un jeu que tu trouves d'occase pour rien du tout... ;)

Modifié par hoosehot
Posté(e)

Lut

Je n'hésiterais pas une seconde : Je vote pour la Premium à 340.

Déjà, c'est une premium ( manette sans fil, DD ) mais en plus il y a un jeu et un volant.

Au pire c'est garantie 3 ans donc ...

Posté(e)

Enfin je sais pas moi mais aujourd hui la 360 premium avec hdmi c'est 349E alors je vois pas l'interet d'acheter cet antiquite avec un volant bidon...au meme prix...

Enfin sur que si tu veux absolument un volant et gears of war et que tu te fous du nouveau hardware y compris du hdmi alors vas y... ;)

Posté(e)
Enfin je sais pas moi mais aujourd hui la 360 premium avec hdmi c'est 349E alors je vois pas l'interet d'acheter cet antiquite avec un volant bidon...au meme prix...

Enfin sur que si tu veux absolument un volant et gears of war et que tu te fous du nouveau hardware y compris du hdmi alors vas y... ;)

Pour moi le choix c'est clairement entre les deux premium 340 euros avec volant + gow ou 349 euros avec HDMI + viva pinata + forza motorsport 2.

Avec une préf' pour le 2ème pack.

++

Posté(e)

Ah bah si en plus ya les deux jeux dans le pack...ya meme plus a reflechir la....faut pas deconner...

Posté(e)
Ah bah si en plus ya les deux jeux dans le pack...ya meme plus a reflechir la....faut pas deconner...

Je crois que le pack avec les deux jeux "offerts" va sortir sous peu (15j / 1 mois ?).

++

Posté(e)

bonsoir à tous .....

ben là je cherche meme plus à réfléchir cest le pack avec forza :fou:

soyons patient jusqu'au 2 Novembre

prévoyez une tente pour dormir la veille devant carrefour :rolleyes:

@plouche et bonne soirée à tous .....

Posté(e)

Bon j'ai prit une xbox 360 arcade,je vien de la demonter et malheuresement,je suis tomber sur un lecteur hitachi 79fl!! moi qui voulais un benq :(.Donc je voudrais savoir si un jour on pourrait le flasher sans puce, ou est ce que c'est pas possible?

Posté(e)

Lut,

Malheureusement pas possible pour le moment...mais ce serait bien effectivement qu'ils reussissent un jour a le faire de maniere totalement software...

Posté(e)

et le 360drive switcher ne le permettra pas quand un firmware hacker sortira?.Parsque la j'ésite a rendre ma xbox (7jour de retractation),et voir si je peut en avoir une avec un benq qui sera bientot flashable