xdragon Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonsoir, je me suis decidé je me suis repris une ps3, je suis en firmware 1.5 j upgrade ou pas ? y a t il des logiciels sympa qui fonctionnent en 1.5 ?? merci
raydenxxx Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 hello, une PS3 c'est pas une PSP... tu peux rien faire avec a part ce pour quoi elle est faite... Donc pas de homebrews, pas de hack ni rien... => upgrade ++
xdragon Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 ok c etait pour etre sur, j ai vu plusieurs postes parlant d homebrews ou de loader... j upgrade donc... merki
mattdogg97 Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut, moi aussi je suis en 1.55 et j'ai voulu upgrader jusqu'a ce que je voit sa: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=171002 et ils disent que l'acceleration 3D se fait uniquement avec un firmware inferieur au 1.80... donc je reste en 1.55... a++
CodeLestat7 Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 (modifié) et si tu avais lu jusque là: ça avance pas mal, les tests ont montré que ça fonctionne sur tous les fw. CITATION Thanks IronPeter for noticing this. I can now blit from above 252MB, so it is confirmed that firmware version is _not_ a problem -------------------- gamertag PS3: Xfabfr gamertag 360: Xfab29 tu aurais vu que le problème semble contourné même si la sagesse, veux que tu sois peut être récompensé! bref, wait and see! et merci à tous ceux qui font avancer le dév et le hack;) et autrement, il "parait" que le 1.93 est toujours le plus "intéressant". donc jusqu'au 1.92 tu devrais avoir aucun soucis;) mais chacun fais ce qu'il lui plait;) Modifié le 26 octobre 2007 par CodeLestat7
montana013 Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi aussi j'hesite je suis en 1.80 et j'aimerai profiter du paquet de demo qui est sorti depuis 3mois surtout gt5 ,avec toute les rumeur de hack en 1.80 je me demande si ca vaut le cout d'attendre ou pas ou de mettre a jours directement en 1.93 . merci
montana013 Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 c bon je viens de mettre a jours je regrette pas lol
sephirothff Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 je comprend pas trop l'engouement qu'a la fait de ne pas mettre a jour ca machine , n'ésperé pas trop que ca soit comme la PSP xD
Messages recommandés