taeky Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour, Ma PSP est passée de PSP de mon gamin de 2.80 en 1.5 puis en 3.02 OE-A et tout récemment en 3.40 OE-A. Je viens de recevoir mon PSP290 Sony >ISO (contient mes Isos) MEMSTICK.IND >MP_ROOT MSTK_PRO.IND >MUSIC (dossier vide) >PICTURE (dossier vide) >PSP >COMMON (dossier vide) >GAME >RECOVERY EBOOT.PBP >GAME150 >340oeflasher DATA.DXAR EBOOT.PBP >340oeflasher% EBOOT.PBP >GuideGPSFr1205B (tous les fichiers de l'archive) >mapViewer (tous les fichiers de l'archive) >oeupdmaker 150.PBP 340.PBP EBOOT.PBP >oeupdmaker% EBOOT.PBP >SAVEDATA >SYSTEM isocache.bin >VIDEO (dossier vide) AUTORUN.INF FAQ.HTML PSP.ICO README.TXT Mon problème est que ce soit Mapthis (j'ai essayé plusieurs versions) ou Guide GPS Fr 12.5B aucuns ne fonctionnent. Au lancement j'ai un ecran bleu MAPTHIS avec uniquement la phrase " Laoding usb accessory module ... ", au bout de quelques secondes l'écran de ma PSP s'éteind. Que dois-je faire ??? Merci d'avance pour votre aide
valentino Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour,Ma PSP est passée de PSP de mon gamin de 2.80 en 1.5 puis en 3.02 OE-A et tout récemment en 3.40 OE-A. Je viens de recevoir mon PSP290 Sony >ISO (contient mes Isos) MEMSTICK.IND >MP_ROOT MSTK_PRO.IND >MUSIC (dossier vide) >PICTURE (dossier vide) >PSP >COMMON (dossier vide) >GAME >RECOVERY EBOOT.PBP >GAME150 >340oeflasher DATA.DXAR EBOOT.PBP >340oeflasher% EBOOT.PBP >GuideGPSFr1205B (tous les fichiers de l'archive) >mapViewer (tous les fichiers de l'archive) >oeupdmaker 150.PBP 340.PBP EBOOT.PBP >oeupdmaker% EBOOT.PBP >SAVEDATA >SYSTEM isocache.bin >VIDEO (dossier vide) AUTORUN.INF FAQ.HTML PSP.ICO README.TXT Mon problème est que ce soit Mapthis (j'ai essayé plusieurs versions) ou Guide GPS Fr 12.5B aucuns ne fonctionnent. Au lancement j'ai un ecran bleu MAPTHIS avec uniquement la phrase " Laoding usb accessory module ... ", au bout de quelques secondes l'écran de ma PSP s'éteind. Que dois-je faire ??? Merci d'avance pour votre aide mapthis et guide gps fonctionnent sur 3.40oe il faut mettre le dossier sur game et regler le kernel en 3.40 dans le recovery sinon ca fonctionne pas j avais le meme probleme
taeky Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci pour ta réponse, mais, entre temps j'ai reformatté et réinstallé Mapthis et le Guide GPS Fr 12.5B , et les 2 fonctionnent correctement
Messages recommandés