Shifty Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 (modifié) Bonjour à tous , J'ai cherché la réponse à mon problème mais je n'ai rien trouvé donc je me permet de vosu demander votre aide. Je comtpe acheter le magic swap et je me demandais quel(s) DVD(-ou+)R fonctionnait avec le lecteur de la PS2 sachant que je possede la PS2 SILVER : Je possede les verbatim - : Merci d'avance Cordiallement Modifié le 25 octobre 2007 par Shifty
elfman Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour à tous ,J'ai cherché la réponse à mon problème mais je n'ai rien trouvé donc je me permet de vosu demander votre aide. Je comtpe acheter le magic swap et je me demandais quel(s) DVD(-ou+)R fonctionnait avec le lecteur de la PS2 sachant que je possede la PS2 SILVER : Je possede les verbatim - : Merci d'avance Cordiallement et bien les silvers sont des V9 et donc tres fragiles.il faut que tu fasses un romeo mod desus c' est obligatoire.les verbatims sont de bons medias tu peux aussi te diriger vers maxell et traxdata.attention de ne pas prendre de dvd au rabais, ils fatigueraient prématurément ta lentille.
Shifty Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2007 Romeo Mod ? C'est quoi cet engin Merci de ta réponse
maurpheuss54 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Romeo Mod ? C'est quoi cet engin Merci de ta réponse bonjour ! ha la la !! le romeo mod , drole de bebete !!! lol je rigole ! alors voila le tuto , descend jusque v9 ! http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t92874.html a++
Messages recommandés