yoghi Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour a tous J'aimerai savoir si certain d'entre vous utilise le XCM White 360 HDMI pour ceux qui ne possède pas de sortie HDMI sur leur ancienne Xbox?? Cette accessoire est t il compatible avec nos Xbox Européene? XCM 360 HDMI Play-Asia Merci a tous pour les l'infos que l'on pourrait m'apporter
jezabel Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut. Le problème, c'est que tu te retrouveras toujours avec la même résolution, 1080i et non 1080p ! Compatible en tous les cas avec les consoles européenne. A+
yoghi Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 oui mais si cela me permet d'avoir une sortie HDMI
hoosehot Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Si tu tiens absolument a ta sortie hdmi, vas y, auquel cas tu perdras j'en suis sure en resolution... SInon laisse tomber de suite.
D.dec Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Vu le prix ce ne m'a pas l'air intérressant... Ca ne sert a rien en fait, juste à avoir une prise hdmi sans les performance? (corrigez moi si je me trompe) Si c'est le cas, tu t'en passe ou investis dans un new 360.. (passer en 1080p faut voir si ca vaut le coup pour toi en pratique..)
Messages recommandés