faxpa59 Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjour, je suis sur un ecran LDC normal, je branche mon cable HDMI, tout se lance correctement, seulement quand je joue ac ma play il y a des tremblements, ceci est du au cable HDMi puisque qu'avec la peritel normale il y a aucun soucis. J'aimerais bien savoir pourquoi il y a des tremblement quand je suis en HDMI... de plus que je sois en 520i 716i ou 1080i c'est pareil... merci de me repondre faxpa59
deagle Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 qu'est ce que tu entends par tremblements? de l'image ? des couleurs?
faxpa59 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 ba enfete, il y a comme des flash de l'image... jpeux pas en dire plus... l'image est nikel et puis tout a coup op flash.... ca vient de ma télé ou j'en sais rien moi??? quelqu'un peut m'eclairer?
deagle Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est quel modèle de télé? on avait entendu parler de soucis de ce genre au début et ça venait des TV
faxpa59 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 philipps mais apres jen sais rien du tout
Messages recommandés