Bojo Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour a tous !! Je debute dans le hack de Xbox j'y arrive avec la PSP, pq pas avec une Xbox ) et apres avoir lu pas mal de chose sur votre site et forum qui sont tres bien !! J'ai qq ptite question !! 1er : je possede une Xbox et le jeu splinter cell, puis-je installer un Ndure dessu ? 2eme : quel version me conseille t'on 3eme : Puis-je lancer des backup et utiliser ma xbox comme media player ? Je suis desoler de reposer les meme question que surement plein de monde a deja poser !! Mais merci de vos reponse et bonne soiree a vous !
sebker56 Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 1er : je possede une Xbox et le jeu splinter cell, puis-je installer un Ndure dessu ? salut, il manque une carte memoire(officielle ou gamester) et l'adaptateur usb ou un bricolage avec ta manette actuelle. 2eme : quel version me conseille t'on bah on va pas te conseiller la version 2.2,donc la derniere serait l'ideale... 3eme : Puis-je lancer des backup et utiliser ma xbox comme media player ? oui
bugess Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 2eme : quel version me conseille t'on bah on va pas te conseiller la version 2.2,donc la derniere serait l'ideale... tu es vraiment en retard :lol: tu t'es trompé d'une touche , version 3.2 et maintenant on passe a la V3.3
Bojo Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 (modifié) j'ai oublier que j'ai la carte memoire et le cable usb une derniere ptite question on peux lancer sa depuis n'importe quel version xbox ? le dd de la xbx est de cb ? :S je sais pu lol Modifié le 25 octobre 2007 par Bojo
jp33 Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 8Go si tu as un Western Digital et 10Go avec un Seagate .... Pour la version de la console, Ndure s'en tape (même si c'est mieux d'avoir un MS Dash 5960 qui n'a rien à voir avec la version, je sais, mais bon, c'est comme ça ) Et pour la version 2.2, oubliez-la celle-là, je n'en suis pas fier ....
Bojo Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2007 C'ets quoi la difference entre xcalibur et ndure ? :S sa a la meme utilire ou il ont des fonction differente ? Merci
jp33 Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est Ndure qui est important ... Xcalibur, c'est juste un appui logistique ...
sebker56 Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 tu es vraiment en retard :lol: tu t'es trompé d'une touche , version 3.2 et maintenant on passe a la V3.3 ta pas compris la blague bugess....
Messages recommandés