yanikt Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Hello Guys! Je voudrais formater mon DD et réinstaller EvoX, et le faire un peu à ma sauce. (Le Gars qui m'a posé la puce me l'à bien fait mais a sa sauce a lui!) J'ai le MasterCD Geux, (reconditionner à la Yanik) mais je voulais savoir tout d'abord ce qu'il fallait sauvegarder dans C: et E: J'attends vos réponses! Merci
yanikt Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Posté(e) le 24 février 2004 Heu... problème toujours... J'ai une tonne (40Go) de "données" sur le disque de la box, et dans le sens Xbox --> PC le FTP est mauvais question débit...150Ko/s dans l'autre Sens chui a 10,5 Mo/s! J'ai rechercher sur le forum et j'ai trouver un post d'un mec avec le même problème que moi, sa solution a été de forcé sa carte réso PC à 100T... je l'ai fait mais tjs la même chose... Je suis avec SmartFTP... Une idée??? car avec ce débit, c'est pas gagné les 40Go...
chienquipete Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 salut tu trouveras sur le site le soft microlinux qui fait ca super bien @+
yanikt Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Posté(e) le 24 février 2004 Ok j'ai récupéré MicroLinux. J'essayerai ce soir. Si j'ai bien tout compris, MicroLinux est un soft Xbox, qui lancé, remplace le serveur FTP d'EvoX qui apparement pose problème...c'est bien çà? Merci pour votre aide, je vous tiens au courant!
Messages recommandés