raitoN Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 si t'es fan de ninja gaiden, DMC c'est le meme genre comme tu le dis, juste que DMC est un style a part, avec des combo, un bon scénario, des boss énormes !, bref si t'as l'occasion de tester DMC3 sur ps2 n'hésite pas ca se ressemble
CodeLestat7 Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour,Je ne connaissais pas du tout la série des DMC (sauf de nom). Qd j'ai téléchargé la Démo US, ma 1re impression sur les graphismes, puis le gameplay fut "Tiens, c'est comme un ninja gaiden " J'ai juste eu le temps de faire le 1er mode de jeu. j'hésite à l'acheter. J'suis plutot chaud car on peut le trouver à 53€ mais j'ai peur d'être un peu déçu.. merci bcp lol ne confondons pas tout:) DMC n'est pas du tout un ninja gaiden: le style de jeu oui, l'jistoire et la jouabilité ET difficulté rien à voir!! et contrairement à rayden, dis toi que DMC est plus beau que ninja gaiden qui était pourtant, LA référence sur ps3! un devil may cry, c'est un jeu contemplatif, tu fais pleins de choses, mais tu mates plus que tu ne joues, comme un ninja gaiden, où la diffculté et la concentration t'empêche de rester trop axé sur les décors etc un peu comme un tekken, contre un virtua fighter! tekken est plus facile de prime abord, tout le monde peut y jouer et avoir du fun, et vf, sera plus hermétique au non joueur, trop dur, les coups qui sortent pas tout seul, moins de coup visuellement beau et qui sont dans le domaine esbrouffe , etc. par contre si tu joues en mode devil must die, le niveau de diff dur, c'est comme un tekken, là tu as intérêt à connaitre tout par coeur!! et savoir ce ue tu fais!! oublies stranglehold qui était plus de l'arcade pure et dure, qui lasse vraiemment ( j'ai mis au moins 6 mois pour le terminer, et j'ai même eu du mal à y jouer, je me faisais chier: c'est l'effet du nouveau midway, c'est beau, mais c'est chiant, commme leurs jeux aussi sur la guerre mondiale) bref, celui là tu peux foncer, parce que la démo ne représent pas le côté histoire / aventure, et à ^part le côté tech, a effectivement pas démontrer son intérêt! et puis y a tellemnt peu de bons jeux, que faire le difficile perso une ludo thèque idéale en ce moment: COD 4, GH3, ASSASSIN4S CREED, PGR4, GTPROLOGUE 5, BIOSHOCK, et ceux à venir : MGS4, DMC4, GTA4 après en second couteaux : burnout paradise, uncharted drake's fortune, et gears of war qui est aussi bon et pour la baston, ben un tekken 5 store, ou un vf5!!
iss Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci pour vos avis je vais donc aller le réserver en pré-commande
raitoN Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 Et bha ..., il fait un carton au Japon, aprés 3 jours seulement, il s'est vendu a 140.000 exemplaire sur ps3 !! , il sera surment n° des ventes si ca continue ( charts 27/01 Wii fit avec 96 k). pour la version 360, comme on s'en doutait, 30.000 exemplaire :/. SOURCE
Afterdie Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Et bha ..., il fait un carton au Japon, aprés 3 jours seulement, il s'est vendu a 140.000 exemplaire sur ps3 !! , il sera surment n° des ventes si ca continue ( charts 27/01 Wii fit avec 96 k). pour la version 360, comme on s'en doutait, 30.000 exemplaire :/.SOURCE c'est pas si mal que ca
diablo81 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Et bha ..., il fait un carton au Japon, aprés 3 jours seulement, il s'est vendu a 140.000 exemplaire sur ps3 !! , il sera surment n° des ventes si ca continue ( charts 27/01 Wii fit avec 96 k). pour la version 360, comme on s'en doutait, 30.000 exemplaire :/.SOURCE c'est pas si mal que ca salut vu le parc installé au japon et le bide qu'elle fait là bas, il ne fallait pas s'attendre à des miracles... par contre, ca risque d'etre l'inverse aux états unis quand on voit les ventes de call of duty 4 et de assassin's creed sur xbox. un bon petit jeu en perspective. @+ les gueux
florent360PS3 Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 Apparemment la version Jap a le français intégré (vive le BR) mais je l'ai su trop tard, j'ai déjà préco le jeu sur alapage (52euros) j'ai hésiter entre la version 360 et PS3, et puis je me suis rappeller qu'il y avait la possibilité d'installer des données sur le DD pour réduire les temps de chargement, du coup immersion dans le jeu encore plus poussé, et puis je préfére jouer un DMC sur dualshock mais bon çà c'est une question de goût.
CodeLestat7 Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Apparemment la version Jap a le français intégré (vive le BR) mais je l'ai su trop tard, j'ai déjà préco le jeu sur alapage (52euros) j'ai hésiter entre la version 360 et PS3, et puis je me suis rappeller qu'il y avait la possibilité d'installer des données sur le DD pour réduire les temps de chargement, du coup immersion dans le jeu encore plus poussé, et puis je préfére jouer un DMC sur dualshock mais bon çà c'est une question de goût. salu!!: je veux pas être méchant, mais en fait, les temps de chargements en moins, c'est plus du théorique pour l'instant à jeu égal , que réellement sur le multi... l'exemple type est assassin's creed... après par contre le pad DUAL SHOCK 3, est top , mieux pour la jouabilité, et vibre super bien, pour la démo! mais dommage qu'en france DANS LES MAGS ,il sera 10€ plus cher que la version 360 .... n'importe quoi, nobilis d'avoir fait ça... après même si il ya de petites diff, entre les deux versions, une un peu plus "floue"s ur la ps3, ça reste top et génial!!!
raitoN Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 (modifié) Graphiquement, à part le motion blur, c'est identique, vu que c'est dev sur ps3 puis porté sur 360 CF la comparaison sur ps3 gen ( la 2ime) si tu t'es confié sur celle de gamerside, c'est la même histoire que Gametrailer, à savoir le hdmi, rgb full ect. Pour ce qui est du prix, il y'as que chez nous que c'est différente :/, jap et US c'est le meme prix pour les deux, POMPEZ nous !, moi je me le suis pris en import us version collector, j'allais le prendre ici mais j'ai laisser tombé . pour ce qui est du temps de chargements, c'est largement visible , en plus la démo sur 360 c'était sur le dd aussi, donc on vera la comparaison, mais perso ca me gène pas du tout . Modifié le 5 février 2008 par raitoN
Fireball Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 moi j'ai un pote qui l a acheté en import ! plus qu a attendre qu il le finnisse et hop a moi de jouer
epatrice Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 Ha y est je l'ai acheter dans mon magasin préférer mais il n'y avais que des collector a 5€ de plus et sans vraiment grand chose de plus hormis le boitier en métal et un artwork mais pas de dvd d'anime comme sur la version jap. Bref je vais test tout cela ce soir hihihihihi. Le demon est en moi ; )
florent360PS3 Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 Apparemment la version Jap a le français intégré (vive le BR) mais je l'ai su trop tard, j'ai déjà préco le jeu sur alapage (52euros) j'ai hésiter entre la version 360 et PS3, et puis je me suis rappeller qu'il y avait la possibilité d'installer des données sur le DD pour réduire les temps de chargement, du coup immersion dans le jeu encore plus poussé, et puis je préfére jouer un DMC sur dualshock mais bon çà c'est une question de goût. salu!!: je veux pas être méchant, mais en fait, les temps de chargements en moins, c'est plus du théorique pour l'instant à jeu égal , que réellement sur le multi... l'exemple type est assassin's creed... après par contre le pad DUAL SHOCK 3, est top , mieux pour la jouabilité, et vibre super bien, pour la démo! mais dommage qu'en france DANS LES MAGS ,il sera 10€ plus cher que la version 360 .... n'importe quoi, nobilis d'avoir fait ça... après même si il ya de petites diff, entre les deux versions, une un peu plus "floue"s ur la ps3, ça reste top et génial!!! Sisi les temps de chargement sonst visible les cinématique partent beaucoup plus vite, c'est bien plus agréable je trouve perso. Aprés effectivement la différence de 10euros c'est du gros n'importe quoi, enfin perso quand on sait se débrouuiller un peu, on passe outre (je l'ai payer 52euros comme je le disais) Aprés j'ai pu test les 2 versions, et je n'ai vu absolument aucune impression de floue sur la version PS3, je trouve même un poil plus détaillé sur PS3 que sur 360, mais je crois que ca doit dépendre surtout des télé et des réglages qui sont fait dessus.
Fireball Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 et recu le mien ce matin ! plaisir en tout cas ! bein beau et en effet juste lourd cette install mais bon après les temps de chargement sont quasi inexistant! par contre pa le choix de faire l installation ...
raitoN Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 (modifié) c'est vrai le now loading clignote 2 fois en un clin d'oeil hop sinon pour les charts japon , il se place en 2 ime position pour cette premiere semaine avec 205.000, c'est le meilleur démarage sur ps3 au japon. , et donc au dessus de son grand frére dmc3 . Modifié le 8 février 2008 par raitoN
twinblade Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 (modifié) Bonsoir à tous! Je venais juste donner mon avis à propos de la version PS3/XBOX 360. Après avoir joué aux deux versions,je préfère largement la maniabilité de la manette Xbox à celle de la PS3(attention les fanboys je vous vois venir,je ne suis pas là pour déclencher une polémique... ).Je n'ai aucun parti pris pour une ou pour l'autre version du jeu car moi-même possédant les deux machines,c'est juste qu'au niveau jouabilité,je trouve la prise main plus instinctive sur 360 et en plus il y a les vibrations. Par contre coté graphismes,j'ai noté un meilleur rendu des détails sur PS3 cependant les couleurs paraissent plus froides à l'inverse de la version 360 où là,les couleurs paraissent plus vivantes. Cela dit,le jeu reste une pure bombe quelque soit la machine mais j'ai opté pour la version limitée 360 pour son prix et une meilleure maniabilité à la manette(à mon strict avis). NERO & DANTE ROCKS!!!! Set free the devil inside... Modifié le 10 février 2008 par twinblade
raitoN Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 pour ( et d'autres) c'est le contraire pour la manette, 360 = only fps, la DS3/sixaxis = jeu de baston, DMC, foot, pour DMC je suis habituer avec la manette ps2 . chacun ses gouts comme on dit . Sinon je l'attends toujours cette version collector :/
raydenxxx Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 je tiens juste a dire ques les vibrations sont bien rendus aussi sur la dual shock 3 Après je suis pas fan du jeu, donc je pourrai pas en dire plus j'ai pour l'instant que la démo ++
kevs Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 même avis que twinblade ,je trouve la manette xbox 360 plus instinctive et une meilleur prise en main que celle de la ps3 que ce soit sur DMC4 ou n'importe quel jeux d'ailleurs ... Sinon tout ca pour dire que je viens de finir le jeux ,je vais attaquer le mode sparda ,je viens de me faire later par dante a la premiere rencontre ca promet pour la suite .......
mickey263 Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 Bonsoir à tous! Je venais juste donner mon avis à propos de la version PS3/XBOX 360. Après avoir joué aux deux versions,je préfère largement la maniabilité de la manette Xbox à celle de la PS3(attention les fanboys je vous vois venir,je ne suis pas là pour déclencher une polémique... ).Je n'ai aucun parti pris pour une ou pour l'autre version du jeu car moi-même possédant les deux machines,c'est juste qu'au niveau jouabilité,je trouve la prise main plus instinctive sur 360 et en plus il y a les vibrations. Par contre coté graphismes,j'ai noté un meilleur rendu des détails sur PS3 cependant les couleurs paraissent plus froides à l'inverse de la version 360 où là,les couleurs paraissent plus vivantes. Cela dit,le jeu reste une pure bombe quelque soit la machine mais j'ai opté pour la version limitée 360 pour son prix et une meilleure maniabilité à la manette(à mon strict avis). NERO & DANTE ROCKS!!!! Set free the devil inside... Pour la ps3, mets la gamme complete RPG sur "complete" et Y Pb/Cb Pr/Cr super-blanc (HDMI) sur "oui" et il sont exactement pareil au niveau des couleurs, déjà vu sur Assassin Creed et maintenant DMC4 Enfin chez moi ça marche sur un retro Bravia, après je sais pas. Pour ma part je préfère les couleurs plus froides aux couleurs "pétantes" +++
florent360PS3 Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 (modifié) même avis que twinblade ,je trouve la manette xbox 360 plus instinctive et une meilleur prise en main que celle de la ps3 que ce soit sur DMC4 ou n'importe quel jeux d'ailleurs ... Sinon tout ca pour dire que je viens de finir le jeux ,je vais attaquer le mode sparda ,je viens de me faire later par dante a la premiere rencontre ca promet pour la suite ....... Question de gout, parce que moi c'est tout l'inverse perso la manette 360 je la trouve bien trop grosse et trop lourde, et aprés avoir tester les 2 pad grçace a la démo, j'ai pas été étonner d'être plus a l'aise sur une dualschok, surtout aprés a voir pris mon pied il y a quelques années sur DMC1/2/3 sur PS2 avec une dualshock. Je suis au chapitre 10, et c'est un vrai bonheur ce jeu, vraiment excellent, je le conseil et les temps de chargement sont vraiment trés court, 2 secondes voir instantané. C'est fluide, sublime, c'est du tout bon Modifié le 10 février 2008 par florent360PS3
mickey263 Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 même avis que twinblade ,je trouve la manette xbox 360 plus instinctive et une meilleur prise en main que celle de la ps3 que ce soit sur DMC4 ou n'importe quel jeux d'ailleurs ... Sinon tout ca pour dire que je viens de finir le jeux ,je vais attaquer le mode sparda ,je viens de me faire later par dante a la premiere rencontre ca promet pour la suite ....... Question de gout, parce que moi c'est tout l'inverse perso la manette 360 je la trouve bien trop grosse et trop lourde, et aprés avoir tester les 2 pad grçace a la démo, j'ai pas été étonner d'être plus a l'aise sur une dualschok, surtout aprés a voir pris mon pied il y a quelques années sur DMC1/2/3 sur PS2 avec une dualshock. Je suis au chapitre 10, et c'est un vrai bonheur ce jeu, vraiment excellent, je le conseil et les temps de chargement sont vraiment trés court, 2 secondes voir instantané. C'est fluide, sublime, c'est du tout bon Idem que florent, ma préférence pour toutes les sortes de jeux va à la manette PS3. Encore une fois ce n'est qu'une question de goût.
twinblade Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 Comme vous dites ce n'est qu'une question de gout! Moi en tout cas je ne trouve pas la manette Xbox si grosse que ça,enfin faut dire que j'ai de grosses paluches...
mickey263 Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 c'est clair pour les grosses paluches ça aide, moi perso j'arrive pas du tout à jouer au clavier, alors...
CodeLestat7 Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 ça va pas faire avancer le débat, mais perso, je préfère effectivement la vraie dual shock 3 pour DMC, mais par contre pour un jeux de caisse, la 360 est mieux avec sa config de boutons , gâchettes. après pour DMC3, et je rappelle que je suis en full hdmi sharp et en 132cm (52"), c'est plus presqu'identique que de diff entre les deux versions... après, pour moi le grso avantage de la ps3, c'est son silence. le DD, je maintiens ce qui a été dit ailleurs, pas de différence, ou si peu, que ça n'a aucun intérêt à l'heure, actuelle : ON VERRA SI ça change après.. mais pour le moment, aucun jeu n'exploite cet énorme avantage.. qui n'en est pas un , pour le moment!
Fireball Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 8:25 min mode humain terminé ! avec note moyenne entre A et S ! Je m'attauqe au mode chasseur de démon s;) vraiment trop court
Messages recommandés