Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

edit verdict:

+ c'est beau

+ c'est fluide

+ super maniabilité

+ bonne camera

- ca a l'air vite redondant

- très peu voir aucun interactivité avec les décors (un tonneau ou une étagere), l'épée traverse les murs... même ninja gaiden fait mieux dans le genre

=> un petit gout de déçu quand même pour ma part... à part la qualité graphique et le gameplay DMC... ben ca fait pas trop next gen pour moi

j'avais edité pour ceux qui ont pas vu ^^

Posté(e)
c'est parti, je suis rentré chez moi ca tombe bien :P

Hello Raydenxxx,

Mise à part la qualité du jeu, il passe en quel langue ? Jap . Anglais ou Fr ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Anglais

J'ai essayer de vous faire un comparatif 360 / PS3, mais mon APN est tellement mort qu'au final on vois pas ou très peu ce qui différencie les deux versions :

360 :

Photo_1135.jpg

PS3 :

Photo_1136.jpg

360 :

Photo_1137.jpg

PS3 :

Photo_1138.jpg

360 :

Photo_1139.jpg

PS3 :

Photo_1140.jpg

Pour moi ca reste du bon vieux Devil May Cry, sur ma shopping list !

Modifié par Anibal
Posté(e)

Je sais, le capteur de l'APN est au bord de la crise cardiaque ... crying

Pour moi ? Je te quote ce que j'ai dit au membre de mon forum :

Alaising moins prononcer sur Playstation 3 (pour une fois ...), des petits points blanc apparaisse sur les jointures du décor sur la version 360, éclairage plus dense sur PS3, contraste et couleurs plus prononcer également. Coter textures, elle sont plus précise sur PS3, et dans l'ensemble, le jeu est moins "lourd". La version 360 donne une impression de "fourmillement" et de "froid" à l'image, alors que la version PS3 est elle plus "précise" et "chaleureuse".

En résumer, je préfère largement la version PS3.

Posté(e)

De toute façon, moi c'est vite vu c'est PS3, juste pour l'HDMI et le Pad.

Posté(e)

yop,

bon j'ai testé les deux modes de la démos...

Ben après avoir joué une petite demie heure... je vais arreter...

J'y reviendrai plus tard je pense, mais je pense plus trop le prendre en fait.

J'etais parti pour le précommander... mais la ben j'hésite

++

Posté(e)

c'est exactement ce que je me dis...

Pour moi c'est au niveau de ninja gaiden Sigma... je vois rien de plus, si ce n'est moins...

Je suis déçu... j'attendais un peu plus de capcom la :mellow:

C'est beau, c'est jouable et euh... c'est tout...

J'en ai presque marre au bout d'une demie heure ca craint...

Je préfère un Heavenly sword dans le genre ou mon Ninja gaiden

++

Posté(e)

C'est du Devil May Cry... Quand on a fait un, on les a tous fait ! Je peux même prendre de l'avance, et vous dire que le 5 ressemblera aussi aux 4 précédents. Maintenant c'est vrai que c'est beau (même si je vois pas une grosse différence avec le 3), fluide et ça répond au doigt et à l'œil, mais les 3 premiers sur ps2 étaient aussi beau fluide et jouable. Je me répète, mais c'est du Devil May Cry...

Mais je le prendrais sûrement en occasion.

Posté(e)
Je sais, le capteur de l'APN est au bord de la crise cardiaque ... crying

Pour moi ? Je te quote ce que j'ai dit au membre de mon forum :

Alaising moins prononcer sur Playstation 3 (pour une fois ...), des petits points blanc apparaisse sur les jointures du décor sur la version 360, éclairage plus dense sur PS3, contraste et couleurs plus prononcer également. Coter textures, elle sont plus précise sur PS3, et dans l'ensemble, le jeu est moins "lourd". La version 360 donne une impression de "fourmillement" et de "froid" à l'image, alors que la version PS3 est elle plus "précise" et "chaleureuse".

En résumer, je préfère largement la version PS3.

Pas vraiment d'accord avec toi rollwink

Mais je dois avouer que c'est vraiment la première fois que je trouve les deux versions si proche !!

Petite vidéo HD pour mieux se rendre compte ( de pas grand chose !! ) au gout de chacun , mais je ne préfère "largement" aucune des 2 pour le moment , je vais attendre la sortie officiel pour pouvoir comparer les versions définitives.

http://www.maxigadget.com/2007/12/devil-ma...deo-ps3-vs.html

Ciao.

Posté(e)

vous pouvez pas vous empecher de savoir qui a la plus grosse hein... vous êtes bien des mecs 1.0 lol

++

Posté(e)

Salut,

J'ai tester la demo enfin deux min et la console a planter =/

Les quelques minutes que j'ai pu test etaient pas top je trouve, un peu decu a voir quand j'aurais un peu plus test....

Posté(e)
vous pouvez pas vous empecher de savoir qui a la plus grosse hein... vous êtes bien des mecs 1.0 lol

++

à non !! sur du multi support la comparaison est constructive ( quand on possède les deux ) car perso si au final la version PS3 ( ou inversement !! ) est meilleur et bien autant la prendre !!

Et c'est Nintendo qui a la plus grosse !!! :0 pour l'instand !! rollwink

Ciao.

Posté(e)
Anglais

J'ai essayer de vous faire un comparatif 360 / PS3, mais mon APN est tellement mort qu'au final on vois pas ou très peu ce qui différencie les deux versions :

360 :

Photo_1135.jpg

PS3 :

Photo_1136.jpg

360 :

Photo_1137.jpg

PS3 :

Photo_1138.jpg

360 :

Photo_1139.jpg

PS3 :

Photo_1140.jpg

Pour moi ca reste du bon vieux Devil May Cry, sur ma shopping list !

donc perso je suis très satisfait des deux moutures!!! ps3 et 360

sinon pas tout à fait d'accord avec toi sur les deux jeux, point de vue technique:

je précise que je suis en full HD sharp 52" et en HDMI avec les deux!

bref, sur ps3, je trouve bizarrement un chouia plus de temps de chargement entre les portes

les couleurs sont un peu plus ternes

plus de noirs profond, mais image plus sombre ( contrairement à ce que l'on voit sur tes photos, qui prouve l'inverse!)

sinon, je trouve un chouia plus beau les effets de lumières /effet spéciaux

les vibrations sont très bonnes!:) sur ps3 et aussi sur xbox

bref, contrairement à beaucoup de jeux que j'ai pu trouver moins bien, ou beaucoup de différences, là je les trouve plus proches, et vraiemment ça se joue à pas grand chose.

pour le jeu, je répète qu'ils ont pas si bien choisis que ça, les niveaux, mais pour le côté technique jouabilité c'est top et ce que je voulais enfin voir!

entre gta qui sort le 29 avril et là DMC4 :)

top ;)

reste plus que MGS4 sorte fin mai ( ?) ;)!!

Posté(e)

Salut a tous,

Pour ma part j'attendais trop ce devil may cry 4, sur qu'avec la demo on peut ce faire une idée mais ce n'est qu'une démo mais la ou je suis trés satisfais a contrario ou les vibrations dans assacins creed été ridicule.

La dès le debut du jeux quand on appuye sur start on a les mains qui tremble de mille feux. Bref la gestion des vibrations et bien faite les décors sont trés beaux et les boss sont colloseaux.

Vivement le 8022008 pour enfin l'acheter; )

Posté(e)

Bon je reviens vers vous, vous comptez ce que je pense de la démo donc du jeu

Pour info, je l'ai téléchargé sur le PSN US (640Mo) et elle fonctionne très bien sur ma console Jap (pas comme Uncharted ... :lol:)

Déjà je suis déçu par le principe même de la démo, vous avez un compteur en haut à gauche de l'écran qui défile vous donnant le temps restant de jeu, 10 min vous sont accordées ... :(

Un peu naze ça vous met la pression pour rien et indirectement vous foncez -_-

Graphiquement c'est excellent, sans être une révolution.

Le gameplay est péchu mais je crois que toute la série est comme ça, perso c'est la première fois que je fais un DMC ;)

Bref je vais peut être me laisser tenter :)

Posté(e)
Déjà je suis déçu par le principe même de la démo, vous avez un compteur en haut à gauche de l'écran qui défile vous donnant le temps restant de jeu, 10 min vous sont accordées ... :(

tu as deux modes pour les démos, le deuxieme n'a pas ca

++

Posté(e)

oui d'ailleur il est largement possible de finir le 1ere scéne ( avant le passage dans la neige, c'est le niveau de la 2ime démo mais sans limite de temps ) en 10 min, perso je suis arrive jusqu'au boss, il me restait a peine un coup a donner avant qu'il creve :/ et boom Coming soon :D .

Posté(e)

Moi j'arrive à terminer la démo même avec le chrono c'est pas très compliqué. Une fois le boss battu, y'a la petite scène avec Nero qui se retrouve seule au milieu de l'arène, et l'écran "coming soon" comme lorsqu'on choisit le 2ème mode. ;)

Pour ma part ce jeu va être une tuerie absolue! ^_^

Posté(e)

tu as deux modes pour les démos, le deuxieme n'a pas ca

++

ah ok, en effet j'avais vu 2 modes mais j'ai testé le premier

Merci je vais la recommencer

++

Posté(e)

Bonjour,

Je ne connaissais pas du tout la série des DMC (sauf de nom).

Qd j'ai téléchargé la Démo US, ma 1re impression sur les graphismes, puis le gameplay fut "Tiens, c'est comme un ninja gaiden "

J'ai juste eu le temps de faire le 1er mode de jeu.

j'hésite à l'acheter. J'suis plutot chaud car on peut le trouver à 53€

mais j'ai peur d'être un peu déçu..

J'me suis "fait avoir" (j'ai perdu 4€ :D) par StrangleHold où j'avais bien aimé la démo mais pas le jeu complet

Sachant que je suis plutot

accro à Call Of Duty 4

du genre à ne pas être ultra perceverant dans un jeu (j'me suis séparé de StrangleHold au bout de même pas 3h de jeu car je ne réussissais pas à passer le 2e ou 3e stage ....)

pensez vous que si je l'achète

pourra-t-il me plaire?

et que je veuille m'en séparer qq semaines plus tard, il ne vaudra plus grand chose?

merci bcp

Annonces