ptiboy21 Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Bonjour a tous voici mon exploit : en 5 min g flingué ma xbox puis mon mega xkey ! genial les vacances commencent bien bon je m'explique ce matin tout marchait bien ( xbox 1.? avec phoenix 1.3.5i par 007+ bios X2 4977 ) sauf que y'avait 1 ou 2 jeux recents qui passaient pas j'ai donc eu la bonne idée ce matin en me levant de changer de bios g trouvé sur un autre site le 4979.67 bfm je remplace mon vieux par celui la et au relancement ca marche pas !!!!!!!!! ca va jusqu'a la petite anim phoenix puis ca devient tout noir sinon, les originaux se lancent ( j'ai testé que 007 espion pour cible )mais a la place des videos c ecran noir j'avais une vielle sauvegarde sur le mega xkey qui m'avait permis d'installer phoenix la premiere fois mais quand je la charge, ca met erreur 21 apres, j'ai essayé de remettre une nouvelle save 007 hackée mais j'ai voulu la formatter avant j'ai utilisé win xp pour cela et depuis, le logiciel mega xkey ne le reconnait plus une ame charitable pourrait-elle m'aider a resoudre ce probleme qui risue de me gacher ces vacances pourtant si rares j'envisage toute solution ( meme achat de nouveau disk dur ) sauf mettre une puce ca serait cool si un gars bien calé en la matiere pouvait me contacter par msn ( ptiboy21@hotmail.com ) pour que je lui demande des precisions merci d'avance @+
fornorst Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 et sur ton DD, tu n'as plus de save de 007 je parie ? Explique nous de façon plus détaillée ce que tu as fait pour en arriver là ( tu as dû effacer des fichiers qu'il ne faut pas ). Que te reste-t'il ( de mémoire, vu que tu n'as plus d'accès FTP ) dans le dossier C:\Bioses. Aurais-tu viré le bios 4977 qui y était avant et qui marchait... Si ce n'est pas le cas, appuie sur A pendant le chargement de Phoenix et choisis le 4977 dans le menu déroulant.
ptiboy21 Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Posté(e) le 24 février 2004 oulah boulette ! chuis encore + con que ce que je pensais !!!!! bon alors deja sur la box g plus la save hackée et j'ai mis mon bios a la place de xboxrom.bin pitain chuis vraiment trop une merde g pas reflechi g pas touché au rep C:bioses doit donc y avoir le 4977 penses tu que malgré ma maladresse je puisse recupérer la machine avec la manip 007 ? si mon xkey remarche un jour ( qu'est-ce que c fragile cette daube ) bon merci de ton aide en tout cas, ca fait plaisir
fornorst Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 A mon, avis, il ne te reste plus qu'à faire un hotswap ou alors à trouver une xbox pucée sur laquelle tu pourrais monter ton DD ( si bien sûr tu as un backup de ton EEPROM : option backup d'evox ou de Config-magic )
Invité choco Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Alors t'inquiete pas !! tu peux recuperer ton megaXkey!!!! en fait tu as formaté avec winxp donc tu n'as plus le bon format !!!!!!!!!!!!!!! Si tu connais qqun qui a une xbox pucée tu vas chez lui avec ton mega xkey et tu le mets sur sa xbox. Tu vas dans memoire et la tu vas pouvoir re-formaté ta clé!!!! voila tu n'as plus qu'a remettre ton megaxkey sur le pc et renvoyer ta sauvegarde hackée!! @+
Invité PackXmen2 Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Hello pour infos justement le repertoire c:\bioses sert à mettre autant de bios que l'on souhaite au demarrage de ta console un menu apparait tu appuye sur A et la ta liste de bios apparait donc next time au lieu d'effacer, place dans ce repertoire selectionne le et si ca marche alors renomme le have fun.
ptiboy21 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Posté(e) le 26 février 2004 bon alors le hotswap ca serait vraiment en dernier recours, de plus, g pas fait de sauvegarde de l'EEPROM Choco, tu m'interesse !!!! penses tu que ça marcherait aussi avec une non pucée Merci de ton aide aussi PackXmen2 mais pour l'instant c pas possible
ptiboy21 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Posté(e) le 26 février 2004 bon alors, j'ai passé le mega xkey a un pote dont la xbox n'est pas pucée apparemment la console reconnait que le disk dur dans la section mémoires ... ca saoule trop !
ptiboy21 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) UNE LUEUR D'ESPOIR ?! g ptetre trouvé une piste pour "réparer" le megaXkey... dans la section Download du site mega xkey, voici ce que l'on peut lire en milieu de page : NOTE: The manual contained in the zip file explains all the features available with your USB Flash drive. However, to make it work with the Mega X-Key software, you should NOT partition/format the drive, set its security, or lock the drive. Those features should be used if you want the MXK to work as a normal flash drive, not as a XBox memory card. Only use 'Low Level Format' feature to recover the MXK drive if the MXK software does not detect it. After its done with the low level format, plug the MXK drive into your XBox and let MS Dashboard format it again. After that, the MXK software should be able to detect the drive. rouge : ca semble etre mon cas bleu : serait-ce la solution ??? qqn pourrait-il me dire ce qu'ils veulent dire dans "low level format" svp je testerai ca dans qq jours encore merci de votre aide Modifié le 27 février 2004 par ptiboy21
ptiboy21 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) en plus, ca concorde avec ce que disait Choco !!! j'ai verifié, la cm n'etait pas vide quand on a essayé de la formatter par la box ca vient ptertre de ca ( low format ) Modifié le 27 février 2004 par ptiboy21
naku Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Low level format c'est le formatage bas niveau en gros c'est quand ton disk sort de la fabrique et apriorie leur soft permet de recréer la structure de ton dd, de toute facon ta rien a perdre.
ptiboy21 Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Posté(e) le 28 février 2004 ouais, t'as raison, j'vais ressayer ap un formatage non rapide...
ptiboy21 Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Posté(e) le 28 février 2004 j'ai encore une question peut-on charger la sav 007 hackée depuis la carte memoire ??? car quand je regarde les tutos, ils disent de copier avant sur le disk dur ... si c ca et ben chuis baisé je peux plus accéder au dash M$ merci de votre aide
ptiboy21 Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Posté(e) le 28 février 2004 ok... bon a ce stade, que puis-je faire ??? je resume : je peux pas utiliser 007 je peux pas lancer le dash ms je peux que lancer les jeux originaux ... si quelqun a une solution, il est plus que bienvenu
ptiboy21 Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Posté(e) le 28 février 2004 en plus ca a l'air mort pour la hotswap car on peut lire dans le tuto : "Allumez là et laissez le dashboard se lancer. Attendez 5 à 10 minutes pour que votre disk s'arrête (ce délai correspond plus ou moins à la mise en veille du dashboard). "
ptiboy21 Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Posté(e) le 28 février 2004 tiens je viens de m'apercevoir que j'avais fait une sauvegarde de certains fichiers avec un logiciel special ( je pourrai retrouver le nom si il fait ).J'ai : _bios.bin _disk.bin _eeprom.bin _hddinfo.txt _hddkey.bin j'avais aussi recupéré tout ce qu'il y avait dans C: par flashfxp cela peut-il me sauver ?
fornorst Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Le EEPROM.bin pourrait bien te sauver si tu connais quelqu'un avec une xbox pucée...
ptiboy21 Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Posté(e) le 29 février 2004 ah ben merde, j'ai pas ca dans mes connaissances ...
goldorak_21 Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 salut, tu es d'où? si tu es de côte d'or, je peux t'aider, envoie-moi un mail si tu veux @+
Invité SiNeD Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 (modifié) Bien ç'est pas si terrible ton prob moi je croit.. Pour réglé vite tu doit ouvrir ta console. ok j'ai lu que le hotswap est en dernier recours pour toi .. Oui c'est vrai le hotswap est assez dangereux pour ton disque, mais avec ton fichier "hddinfo.txt" tu n'a pas besoin de faire de hotswap. Ce fichier devrais contenir le code pour unlocker ton disque, donc à l'aide de ce tuto UTILISER LE DISQUE DUR XBOX SUR UN PC, pour unlocker ton disque( ATTENTION.. OUBLIE LA SECTION "formater votre disque dur" car c'est pas cela que l'on veut), maintenant tu peut unlocker ton HD de la BoX et booter avec sur ton PC sans avoir a faire de hotswap et tu peut facilement modifier les fichier nécessaire .. Tu peux remettre le tout en neuf en renommant seulement tes fichier avec "HD_fatXbox_Explorer_1.4" et si il te manque certain fichier bien tu pourra sûrement les trouver de quelqu'un ici ou ailleurs, c'est pas si gros a télécharger.. Et puis ensuite tu relock ton disque toujours à l'aide de l'utilitaire "hddunlock" tu le rebranche dans ta BoX et c'est reparti ! Bonne chance ! Modifié le 1 mars 2004 par SiNeD
ptiboy21 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Posté(e) le 1 mars 2004 oho ca m'a l'air bigrement astucieux l'ami ... ca me tente tiens ... mais je voulais juste m'assurer que c facile de le relocker par hdunlock si oui, je m'y affaire des que je recupere un tournevis adapté ... merci bcp bcp et en plus ca sera super facil de la refaire marcher des que j'aurai acces au hd je pense car je crois avoir simplement a changer mon xxx.bin par un de mon pc je prie pour que ca marche je vous tiens au cournat bien entendu
ptiboy21 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Posté(e) le 1 mars 2004 bon je suis chiant mais c sur que c hdunlock pour le relocker et non hdlock aussi present dans l'archive ?
cycloper Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 C simple sous dos tu lance hddunlock pour délocker et hddlock pour locker . Je dit que c symple mais il ma fallu un certain temps pour le faire quand javais mon erreur 5 . ++
Messages recommandés