leskrot Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour! Avant de graver, je voulais simplement vous demander si le nom de l'image qui devait être "nomdujeu.iso" est XGD2DVD_NTSC. De plus mon jeu est PAL et le logiciel me le marque en NTSC... Puis-je graver ou le fichier n'est pas bon?
Shakin Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut, Bizar ton backup ?! Moi ca marque Xbox360 c'est tout ^_^ @+
leskrot Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2007 Et ben en fait je me suis lancé et j'ai eu nippon sushi! Tout marche nickel en version Pal. Merci!
MagicSeb Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 Faut pas s'inquiéter du nom du disque... Je pense que ca vient de la première session si il a été passé par un outil normalisant le backup en stealth.
pa2panic Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut, Si tu l'a réellement créé toi même et que tu as ce nom, c'est bon... Pour info, en créant le backup de GRAW 2, j'ai le même nom , a savoir XGD2DVD_NTSC, alors que mon jeu est bien un PAL... @+
devilinstint Posté(e) le 27 avril 2008 Posté(e) le 27 avril 2008 Ne tkt pas le XGD2DVD_NTSC et tout a fait normale grave le jeux correctement et ca marchera presque dans tous mes backup il y avait ecrit ca tien essaye de mettre un jeux original dans le lecteur de ton pc et tu vera ce qui est ecrie.
Messages recommandés