mikael1983 Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 bjr jaimerais mettre un hdd externe sur ma ps two pour y installer des jeux es que ses posible et avec quel programme merci d'avance
aladdin Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Lut Un petit effort sur l'orthographe ... Merci
slater79 Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 bjr jaimerais mettre un hdd externe sur ma ps two pour y installer des jeux es que ses posible et avec quel programmemerci d'avance Pour ajouter un disque dur, il faut que tu aies une PSTwo V12/V13 reconnaissable par son numéro SCPH-70004 se trouvant sous la console, la meilleure solution reste l'HDCombo permettant d'intégrer un disque dur(contrairement à l'HDConnect): Au niveau software, c'est soit le Toxic OS pour les possesseurs d'un modchip DMS4, ou Free HDloader/HDloader 0.7c+ pour les autres. A+
mikael1983 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 j ai la version 12 ou 13 sgh7004 donc je peux connecter un hdd a ma ps two et comment dois je faire
Messages recommandés