yoyoda Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 (modifié) Salut à tous, Voila comme beaucoup, j'ai un petit souci de jeux import qui ne veux pas passer en couleur. Hors, ma télé fait PAL / SECAM / NTSC La bobox peu faire PAL/NTSC à l'aide de enigma. J'ai tout testé en allant de IGR désactivé, en passant par mettre la selectin jeux sur NTSC ... en fesant des medlet.. mais rien n'y veux Je suis sous evox mais j'ai testé avalunch et unleax .... tj là même!!!! Donc quelqu'un aurait une idée car là je tourne en rond merci pour les suggestions. Modifié le 26 février 2004 par yoyoda
duracelleur Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 cable RGB mon ami ... cable RGB ...
yoyoda Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Posté(e) le 24 février 2004 oki merci faudra que j'essai..pour le moment j'ai pas sous la main
yoyoda Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Posté(e) le 24 février 2004 ce qui est marrant c que mes DVD ntsc passent tranquillou en couleur... mais pourquoi tend de haine !
yoyoda Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Posté(e) le 25 février 2004 Bon je ne suis qu'une truffe !!! J'ai résolu mon pb... ya un réglage et qui en fait est crusiale plus j'y pense et qui est logique... Ayant ma tv: qui fait trés bien le pal/secam/ntsc Que mes DVD video import NTSC passent tranquillou en couleur sans enigma (qui ne modifie que le réglage de: Video standard) au lieu de laisser les jeux en auto, bah j'ai passé le réglage en Rest of world (Pal) et oh!!! ça marche Voili voilou.... tout con !!! J'espère que cela pourra en aider d'autre
Messages recommandés