morpheus92 Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Hello, Eyes create est dispo sur le store US (merci Foxy99) mais surtout il est en version française, je l'ai testé c'est plutôt pas mal fait et la camèra fonctionne très bien avec.... Il est très simple de prendre des photos ou bien de créer des petites vidéos en faisant du montage et de l'édition, c'est rapide, simple et intuitif. Bref comme en plus c'est gratuit (enfin le jeu) il n'y a pas de raisons de s'en priver.... Faudrait tester le jeu avec un caméra usb autre que le PSeyes pour voir si cela marche....... ++
raydenxxx Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 hello, tu as acheté la PS Eye seule ou tu l'as eu avec Eye of Judgment? ++ edit: j'ai lu la réponse sur le topic Eye of Judgment
fafa41 Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'ai la cam de la 360 , je testerai ce soir ........
Molkobain Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Morpheus, tu as testé de brancher ta PS eye sur un pc? Voir si il marque pas le nom du chip de la cam, avec un peu de chance il est utilisé dans d'autre et donc on pourrait connaitre une autre cam compatible.
morpheus92 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 Morpheus, tu as testé de brancher ta PS eye sur un pc? Voir si il marque pas le nom du chip de la cam, avec un peu de chance il est utilisé dans d'autre et donc on pourrait connaitre une autre cam compatible. Hello, Nan du tout, pas eu le temps trop occupé a jouer, mais a mon avis ce doit être faisable, car la camera est reconnue sur la PS3 en tant que Camera USB et pas Playstation EYE du genre spécifique..., je pense que cela est jouable de brancher une autre camera après est ce que toutes les fonctionnalités de EYE create ou de Eye of judgment seront présentes avec une caméra 'générique' je n'en ai aucune idée.... ++
CodeLestat7 Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut, très sympa le soft, mais le comble étant que mon eye toy ps2, n'est reconnue que comme micro.. alors que sur le dash il est bien reconnue dans tous les modes.. bref, sympa et pas mal, mais comme quoi ils veulent ENCORE vendre du matos, en obligeant de reprendre un eye toy, que l'on a ps ici.. et qui est pourtant apparu ce soir sur le store français.. avec même un jeux à 4€99
su27 Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut, Quelqu'un sait comment changer la durée de defilement de la photo dans eye create, là ça mets 2 secondes pour chaque photo et je voudrais la synchroniser sur une musique de daft punk. A+
Messages recommandés