yangus01 Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonsoir, Voila je viens de faire mon premier kit pandora battery tout a l air nikel, quand je reboot ma psp ca me laisse maintenant 4 choix: _installer 3.71m33 _intaller 3.71 etc. J ai fabriqué ce kit pour passer une psp lite 3.60 en 3.71m33. Est que cette méthode est la bonne ou la lite doit avoir été passée en 3.60m33 préalablement? Merci pour vos réponses
sebrider Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 salut ... désolé parement tu cherchais une réponse rapide ... mais je n'étais pas la ... vas y passe directement ta psp slim en 3.71 m33 sa roule je l'ai fait ne t'inquiète pas .. et vus que c'est la première fois ... si tu as un certain kit les leds clignoterons juste et avec un autre kit des lignes apparaitrons sur l'ecran ... ... voila ... bon flashage tchao
yangus01 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 Hello, Merci pour ta réponse je viens de le faire tout s est tres bien passé. maintenant je dois faire les update.
Messages recommandés