Ys. Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Salut à tous!!! J'ai une xbox avec lecteur samsung, puce et un dd de 120 Go... J'aimerais juste savoir si je peux (et comment faire) transférer des fichiers directement d'un cd au DD, sans passer par mon pc... Ainsi, je voudrais mettre tous mes mp3 directement sur mon dd, ainsi que qqes divx (le tout dans la plus grande légalité bien sur). Y a t'il un utilitaire ou une fonction permettant ceci??? Merci!!!
bdpxbox Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 si té sur evox==> tu fait sa avec Px hdd loader!!!!! eek
Ys. Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Posté(e) le 25 février 2004 J'ai le mot xecuter2 qui apparait au démarrage... C'est tout ce que je sais, désolé, je suis vraiment un noob de la xbox... :'(
blaireau 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 oué moi aussi pareille sa m'interesserait g aussi l'evox
bdpxbox Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 si c un jeux sur cd ou dvd que tu veux copier....tu va dans logiciel normalement ta le "Px hdd loader" sinon essaye de le ramener....
Ys. Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Posté(e) le 25 février 2004 Bon, on peut utiliser xcommander, mais certains mp3 ne passsent pas...
scorpion_13_51 Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 salut Je vous conseil d'utilise dvd2xbox c'est ce que j'utilise pour mes copie et sa marche super bient par il fait fair attention a l'endroit ou on l'enregistre sinion sa joue des tours apres . bonne chance
sly59 Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Avec boXplorer tu peux copier simplement les fichiers où tu veux et tu vois mieux à quel endroit tu copies tes fichiers
Quarentin Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Pour copier à partir de cd/dvd au format ISO et non XISO ou UDF, utiliser le file manager de Avalaunch ou encore celui de XBmc.
Messages recommandés