Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, voici mon probleme :

g essaye de flasher mon lecteur samsung ms25 avec mtkflash nf4 en suivant a la lettre le tuto, et au moment ou il me detecte le lecteur voici ca qu'il y a d'ecrit

drive scanned

1 : 360drive pri master

2 : 360drive pri slave , la je fai comme le tuto, j'eteind la box je selectione le numero du lecteur( g essaye les 2) et il me met port : b480,master/slave : a0 , je compte jusqu'a 10 et je rallume et rien ne se passe , g essayé de trouver le meme probleme sur le forum mais rien, voici ma carte mere : a8n32sli deluxe

pour info g essayé en raid et meme redefait le raid, g meme enlevé tout ce qui etai sata mais rien de plus, merci

Posté(e)

Salut,

Cherches d'avantage, les 10sec ne fonctionneront pas avec ton chip nforce mais plutot avec un chip via.

Posté(e)

Salut tu n'as pas besoin de faire la manipulation des 10secondes avec un samsung ms25 c'est pas un ms28.

Pour toi Lechuck Norris normalement cette carte fonctionne très bien avec Mtkflash nf4 j'avais une Asus A8N Sli et sa passait nikel, explique moi quelles sont les erreurs que tu as.

Posté(e)
Salut tu n'as pas besoin de faire la manipulation des 10secondes avec un samsung ms25 c'est pas un ms28.

Exact d'origine, non.

Posté(e)

Pour toi Lechuck Norris normalement cette carte fonctionne très bien avec Mtkflash nf4 j'avais une Asus A8N Sli et sa passait nikel, explique moi quelles sont les erreurs que tu as.

elle détectait tout simplement pas mon ms28, mais c'est réglé je l'ai fait sur un autre PC.

Posté(e)

elle détectait tout simplement pas mon ms28, mais c'est réglé je l'ai fait sur un autre PC.

Pour ceux qui ont le meme problème.

Essayez avec dosflash v1.3 beta pour dumper votre samsung, a priori ça marche bien, et pas besoin du vcc trick ni de la méthode des 10s.

à bientot