Invité molhapopo Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 (modifié) j avai pas de probleme j ai acheter une bobox puis j ai commander une xecuter2.3 je l ai monter tout seul comme un grand ca a marcher apres plein de petit pb et je n ai jamais eu a faire de post pour demander de l aide grace a vous votre site est vraimant parfais donc je vous en remercie mais la .... donc je n avait pas de probleme ma bobox marchait tres bien alors j ai chercher les problemes lol j ai installer ca Xecuter2_Build.4978.02_512k ca sous evolution x ca a installer normal et ca m a dit que ca aller reboot la consol c etein comme prevu mais ne c jamais rallumer lol la en l allumant ca me fais comme quand j avait un pb de soudure elle reboot 3 fois puis ca clignote vert orange j ai vu dans un site "peut etre le votre " que ct soit les soudure soit un bios mal installer ma question est est ce que je peux faire quelque chose pour recup mon bébé sans programeur externe ou le truc a chaud de je c pas quoi c pas tres tentan si c obliger merci de me dire si quelqu un peut m le faire je suis pret a me deplacer je suis de la region parisienne dans le 94 et eventuellement donner un ptit billet lol ( sinon ou est ce que ca s achete un programeur ) Modifié le 24 février 2004 par molhapopo
Invité molhapopo Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 désoler pour le post mais d habitude je cherche avant de poster j avait pas vu le post ouver au sujet des 49 je c plus quoi en tout cas j ai commander un programmateur et encore desoler d avoir poster si un admin peut effacer se post @+++ et bonne continuation
Messages recommandés