Kakei Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour à tous ! Aprez de longue recherches , j'ai voulais savoir sur quelle format on pouvait mettres des vidéos sur la DS avec ma r4 ... en .avi je sais que ça marchait mais j'ai tester ... mpg4 ça marchait pas non plus ... quelqun pourrait me dire je dois transformer le fichier en video en quelle format ? merci
Arantes Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Tu dois les convertir en .dpg, un format spécifique à la DS, soit avec le logiciel inclus dans moonshel, dpgtools, soit avec BatchDPG
Kakei Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 D'accord merci beacoup ! je vais essayez sa !
Kakei Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 (modifié) Je viens d'essayez mais ... à chaque vidéo il me fait c'te image d'erreur : http://images.hack.free.fr/images/c6mt9a4i.jpg J'ai pas trop compris ce qu'il me dit ... si tu peux m'aider ... Ps : c'est bon j'ai trouver :=) Modifié le 25 octobre 2007 par Kakei
Messages recommandés