nerotraxx Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 salut a tous les gueux je vien dacquerir dune premium hdmi depui qq jours é j'ai un 79fl ds la boite, cela fait des jours et des jours que je navigue sur le site pour minstruire sur ce firmware gé commencé par commander une maximus key, malgré tt ske gé pu lire sur les divers topic , jaimerais savoir si cette puce une fois soudé est ce qu'il faut la laissé definitivement? ou bien c juste pour passer en mode b pour la flasher é ensuite lenlever?. é pour le flash du lecteur peut se faire avec lalim de la box360 ? ou c déconseillé... un connectivity kit est indispensable?
Jlz Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Lo, tu peux enlever la puce pour t'en servir sur d'autres lecteurs ou tu peux la laisser en place pour d'éventuelles futures mises à jour ... Il faut strapper deux points pour désactiver le modchip dans le cas ou tu le laisse monté ! Pour le flashage tu pourras passer par la console pour alimenter le lecteur (en prenant soin de brancher le cable A/V pour eviter toute extinction prématuré du dispositif) même si le CK est tjs plus confortable à utiliser ... ++
zimzoum Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut a tous les gueuxje vien dacquerir dune premium hdmi depui qq jours é j'ai un 79fl ds la boite, cela fait des jours et des jours que je navigue sur le site pour minstruire sur ce firmware gé commencé par commander une maximus key, malgré tt ske gé pu lire sur les divers topic , jaimerais savoir si cette puce une fois soudé est ce qu'il faut la laissé definitivement? ou bien c juste pour passer en mode b pour la flasher é ensuite lenlever?. é pour le flash du lecteur peut se faire avec lalim de la box360 ? ou c déconseillé... un connectivity kit est indispensable?
zimzoum Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut moi je te conseille de l' enlever car si jamais un de tes points de soudure saute ,ton lecteur ne fonctionnera plus maintenant c est a toi de voir au faite tu l'a acheté où ton maximus key ?????[ quote name=nerotraxx' date='24-10-2007, 17:25' post='1185994] salut a tous les gueux je vien dacquerir dune premium hdmi depui qq jours é j'ai un 79fl ds la boite, cela fait des jours et des jours que je navigue sur le site pour minstruire sur ce firmware gé commencé par commander une maximus key, malgré tt ske gé pu lire sur les divers topic , jaimerais savoir si cette puce une fois soudé est ce qu'il faut la laissé definitivement? ou bien c juste pour passer en mode b pour la flasher é ensuite lenlever?. é pour le flash du lecteur peut se faire avec lalim de la box360 ? ou c déconseillé... un connectivity kit est indispensable?
Moxor Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 (modifié) Salut moi j'ai flashé mon 79 fl y a deux jours avec la maximus passkey et ça marche nikel Pour ma part je l'ai enlevé aprés le flash car c'est juste pour passer en mode b ensuite plus besoin et tout marche impec pour le flash j'ai laissé l'alim de la xbox pour le lecteur Modifié le 25 octobre 2007 par Moxor
strikeout Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 vous l'avez acheté ou la puce ? avec ou sa le connecteur ? merci
MagicSeb Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Chez foxchip doit bien y en avoir...
Burning Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 (modifié) je me suis acheté une 079Key 1.2 pour flasher un 79FK, cette puce fonctionne egalement pour un 79FL J ai correctement tout installé et flashé avec Fw Toolbox 4.5 et ca focntionne .... Y a juste un HIC, au niveau du fameux bridge a faire, j'ai mis un jumper à la place car il m'en restait. Le probleme quand je met le jumper le lecteur ne fonctionne pas du tout dans la console et quand celui ci est enlevé le lecteur refonctionne, j'ai pas compris le fait de mettre un bridge pour couper la puce hors que chez moi ca ne fonctionne pas ? Une idee ? Post Edit : Encore un truc qui me semble bizarre, j allume la console via EJECT, le disque sort, ensuite je referme le tiroir, et la surprise la led Centrale POWER clignote comme si j etais en MODE B... Modifié le 26 octobre 2007 par Burning_Out
alex.f Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 (modifié) salut a tous, je voudrai avoir une confirmation pour le 79FL, les seul moyen de modif sont le Maximus 79 Passkey et le desoudage flashage resoudage?? La Globe 360 V2 ne fonctionne pas? et pensez vous qu'il va avoir un solution purement logiciel?? Merci d'avance pour vos reponse, cela permetra de faire le point sur le 79FL pour tous le monde!! Modifié le 26 octobre 2007 par alex.f
Jlz Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Lo, si j'en crois cette fiche et un ami monteur elle serait compatible avec l'ensemble des lecteurs (79fl et fk) http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-g3v2.html ++
jef62 Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 commander ce jour et dispo ici : http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...th=4&page=2
sofjeff Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour je vien d'acheter une xbox 360 arcade pack,et j'ai moi aussi un lecteur hitachi 79fl je voudrais savoir si il y avais un moyen de le flasher sans souder.. que se soit par flash logiciel ou en spoof.On peut pas spoofer un lecteur hitachi 79fl en benq ou samsung? sans puce?
Invité lolseg Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 A quoi te sert de spoofer si tu n'as pas la clé?
Messages recommandés