morpheus92 Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Hello, Ci jointune petite news, ou sony aurait déposé un nouveau logo pour le PSN, vous en pensez quoi ?? New Logo ++
keo_wn Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Hello,Ci jointune petite news, ou sony aurait déposé un nouveau logo pour le PSN, vous en pensez quoi ?? New Logo ++ Moche^^... Tchuss ViNz_
raydenxxx Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 yop, vi la news est tombée y'a une petite semaine... Moi je le trouve sympa, toute facon y'avait pas de réel logo pour le PSN. Pour ceux qui aiment pas, ca leur fera pas de mal d'argumenter quand meme ++
anto13 Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 (modifié) Beaucoup de monde n'aime pas ce nouveau logo, moi je le trouve plutot pas mal ! Modifié le 24 octobre 2007 par anto13
foxy99 Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi je le trouve tres sympa Assez esthetique mais je trouve qu'il rappelle aussi un peu trop la 360
Messages recommandés