gregnice Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Bonjour j'ai installé une puce Xecuter2 lite en fouillant ds les fichierts de la xbox.... j'ai vu qu'ils y avaient des émulateurs (et des jeux).... PB: comment utiliser ces émulateurs? ou les jeux (ce sont pt être que des démos)?? Merci greg
canus Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Oui effectivement tu trouves tout ca sur ta box,mais c'est a toi d'installer ces fameux emulateurs,jeux........En fait ce que tu voit dans ton dash c'est juste des repertoires qui sont dans le disk dur de ta box et qui ont etait crées quand tu as installé ton dash,maintenant il faut les remplir
gregnice Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Posté(e) le 25 février 2004 Merci ce que je ne comprends c que je pux ouvrir des jeux du style sonic.....le problème ce que je ne peux démarrer le jeux.....appuyer sur start clignote ms rien ne se passe..... de même pour d'autres jeux où je me retrouve sur le menu du jeu sans pouvoir le lancer .... ce sont juste des démos???? autres questions comment trver ces emulateurs (je suppose sur internet) mais y en a t il des spéciaux pr x box??? Merci de votre aide
abdelatif777 Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Mercice que je ne comprends c que je pux ouvrir des jeux du style sonic.....le problème ce que je ne peux démarrer le jeux.....appuyer sur start clignote ms rien ne se passe..... de même pour d'autres jeux où je me retrouve sur le menu du jeu sans pouvoir le lancer .... ce sont juste des démos???? autres questions comment trver ces emulateurs (je suppose sur internet) mais y en a t il des spéciaux pr x box??? Merci de votre aide salut oui il faut des versions de chaque émulateur pour la xbox par exemple Kawaks X, HUgo X, genesis x etc.. t'en trouvera dans ce site
Messages recommandés