Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous désoler si j'ai pas poster au bon endroit suis nouveau blush voilà mon problème depuis kelke temps,

j'ai eu le problème des 3 LED rouge :angry: , j'ai démonter ma box et changer la pate thermique du CPU et GPU puis sa à marcher pendant 2 mois. En surfant sur google je suis tomber sur ce très bon site avec des super tutos, j'ai vu le tutos avec le coup des gommes, je l'ai fait sa marche à la perfection , mais j'avais déja avant un petit problème avec mon lecteur, ki en plein jeu s'arrête et sur le dash j'ai le message ouvrir tiroir. petite précision mon lecteur n'est pas flashé il est d'origine, ma console est de janvier 2006 en fabrication. De plus kan je met la consol debout elle me raye les cd elle m'en a bousilllé un. la elle me l'avais pas fait pendant une semaine mais depuis hier el recommence. je l'allume el se lance et la le bouton power clignotte (comme si j'avais appuyer sur eject) sur le dash message ouvrir tiroir donc j'appuie sur eject le lecteur ouvre pas jusqu'aubout et ce referme tout de suite, le jeu se lance et après kelke minutes ecran noir, bouton qui clignotte, retour sur le dash et message ouvrir tiroir. :marteau:

donc si qulqu'un peu me dire de quoi sa pourrai venir calibrage de la lentille ou autre Merci.

Cordialement un nouvreau manbre du forum.

Posté(e)

slt

je pense qu il fo que tu la renvoie o sav car si elle raye les jeux c pas normal et ya pas trop de solution

et pour le disc illisible ta lentille a peut etre prix un coup

la garantie est de 3 ans pour la 360 renvoie la pour les 3 led rouge si tu la bien demonter et pour le lecteur mes renvoie la surtout pour les led rouge ils t on fileron une neuve je pense

Posté(e)
slt

je pense qu il fo que tu la renvoie o sav car si elle raye les jeux c pas normal et ya pas trop de solution

et pour le disc illisible ta lentille a peut etre prix un coup

la garantie est de 3 ans pour la 360 renvoie la pour les 3 led rouge si tu la bien demonter et pour le lecteur mes renvoie la surtout pour les led rouge ils t on fileron une neuve je pense

salut nono85 merci pour ta réponse,

comme je l'ai dit dans mon poste je ne peut pas l'envoyer au SAV car el n'est plus sous garanti car ouverte, pour les 3 LED rouge sa n'es plus le problème sa fonctionne parfaitement c juste ce problème de lecteur ki m'embête car soit je peut jouer pendant 2 heures ou soit je peut jouer 10 min ou pas du tout.

jai penser a racheter un box avec le ROD pour la retaper mais ou en trouver une sans ce faire avoir.