brownsrequiem Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 (modifié) Bonjour voici un petit article sympa. Ubi Soft a droit a une page dans Le Monde ! la faute à un bilan très positif, notamment grâce aux consoles HD. Et çà semble pas près de s'arrêter avec ce qui arrive ! Pas mal pour des français, désormais deuxième plus gros éditeur de jeux en Europe. Il est loins le temps des Asphalt et compagnie sur CPC... Lire l'article ++ Modifié le 24 octobre 2007 par brownsrequiem
raydenxxx Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
erwan2004 Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Vu le nombre de jeux non localisé que Ubisoft edite/distribue sur PSP. Pour moi ubisoft c'est un signe que le jeux ne saura localisé et donc que je n'acheterais pas .
sephirothff Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 je comprend pas bien le rapport entre la non locelisation des softs et ubi , j'ai aucun titre de ubisoft sur PSP qui n'est pas en francais.
Lechuck Norris Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Vu le nombre de jeux non localisé que Ubisoft edite/distribue sur PSP.Pour moi ubisoft c'est un signe que le jeux ne saura localisé et donc que je n'acheterais pas . Nimps.En plus ça serait plutôt le contraire, un exemple au hasard, la série des PoP
Messages recommandés