darker Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 hello j'ai une microninja ds elle marche super bien, mais avec zelda et quelques jeux, elle affiche des écrans blancs y a t'il un moyen de faire tourner ces jeux ? un patch pour la carte ? ou pour les roms concernées? Firmware 1.05v merci de me donner une solution a mon problème a plus
Arantes Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 fait une recherche sur un certain patch arm7
darker Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 fait une recherche sur un certain patch arm7 c'est fait mais marche po fait chier car le forum officiel de la microninja ds est down
darker Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 fait une recherche sur un certain patch arm7 c'est fait mais marche po fait chier car le forum officiel de la microninja ds est down Y A PERSONNE QUI A LA SOLUTION A MON PROBLEME? au final il faut que je revende cette satanée carte pour en acheter une autre ?
darker Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2007 vue que personne ne trouve de solution, j'en deduit que la seule solution est de changer de linker donc a tous un conseil : NE PAS ACHETER DE MICRONINJA DS ET NE PAS SE FIER A LA TEAM NINJA QUI NE REPOND PAS AUX MAILS AINSI QUE LEUR FORUM QUI EST MORT !!!!
Messages recommandés