AndrogynNetwork Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour, J'ai acheté Valkyrie Profile Silmeria et je l'ai mis dans ma Ps3 hier mais il y a quelques petits soucis de lecture. Par moment le son "déconne", des bruits parasites comme des claquements se font entendre. J'ai aussi l'impression que la lecture n'est pas top, des ralentissements ou des accélérations très courts interviennent et c'est assez génant. Y a t'il un paramètre dans les options à modifier ou alors tous les jeux Ps2 ont ce petit problème de lecture? Merci de votre aide.
raydenxxx Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. edit: tu es sur que tes jeux sont bien dans la liste de retrocompatibilité?
peperocket Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Il ya topic épinglé par Raiden deux lignes plus haut sur la retrocompatibilité des jeux PS2 !!!
AndrogynNetwork Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 Arf, ce jeu n'est pas dans la liste ( il est récent ) alors que GT4 y est et j'ai exactement le même problème, image qui sautille pendant la démo, son qui crépite... J'ai remarqué hier soir en jouant que les ralentissements et accélérations interviennent lors des phases de loading entre les combats lorsque le bloc optique se déplace pour chercher sur le dvd les info. Je suis vert...
peperocket Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 GT4 y est mais decrit comme emulé avec des problemes
Messages recommandés