XCMLive lance le XFPS 360 Sniper Edition

Messages recommandés

Posté(e)

Le fabriquant d'accéssoires XCMLive vient de dévoiler la nouvelle version de son déjà célèbre XFPS 360 pour XBox 360, qui rappelons, permet de profiter du couple clavier/souris, mais aussi de connecter la DualShock de Sony sur la console de Microsoft.

XCMLive à pris en compte les nombreuses remarques faites sur la première version de leur XFPS 360, et propose ainsi dans avec Sniper Edition une meilleurs sensibilité, un contrôle plus doux, et surtout une précision accrue. Les fans de FPS en tout genre vont être aux anges.

XFPS360_Sniper_Edition.jpg

Voici une vidéo du XFPS 360 Sniper Edition en action :

Source : Maxconsole.net

homesite.gif  Site officiel : XCMLive.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1587

Posté(e)
On est loin de la precision et rapidité souris/clavier

en même temps prendre Crackdown pour faire une démo c'est pas terrible, c'est un third person shooter et le sniper est bien pourris dans le jeu, un test sur Rainbow six vegas, halo3 ou le Orange pack aurait était plus avisé.

Pour la rapidité çà à l'air d'aller puisque le mec fait un "à coups" autour d'une voiture un moment, après faut voir si il utilise une souris optique ou à bille et si il avait un tapis de souris aussi çà irait un peu mieux.

++

Posté(e)

salut all , moi ce que j attend qu ils fassent c est qu il arrive a faire en sorte qu ont puisse jouer avec les fleches du clavier car moi la direction sur les lettre j arrive pas a y jouer crying enfin bon un jour viendras ou ils feront ca quoi ....

Posté(e)

heureusement que j'ai pas repayer un abonnement gold parce que jouer contre des gars qui ont cet accessoire merci les prises de tetes avec le gamepad en face...

@+

Posté(e)

wulff, de toute façon, le live c'est toujours mieux avec des gens que tu connais.

et puis, j'avais le premier du nom et je peut te dire que c'est tellement pourris que j'ai preferer me remettre a la manette.

en esperant que cette version soit nettement meilleur et surtout pas a 70 euros

Posté(e) (modifié)

Ils auraient du se passer de la video parcequ'on voit bien a la fin que c'est loin de reagir correctement et loin d'etre tres precis...En tout cas, ya pas a dire, je crois que j'aurais moi meme pas reussi a choisir une couleur plus moche... -_-

Modifié par hoosehot
Posté(e)
Ils auraient du se passer de la video parcequ'on voit bien a la fin que c'est loin de reagir correctement et loin d'etre tres precis...En tout cas, ya pas a dire, je crois que j'aurais moi meme pas reussi a choisir une couleur plus moche... -_-

Klr que quand il bouge vers la fin ont vois que c est po synchro entre le mouvement de sa main et le viseur a l ecran , une grosse daube encore pour qu ils se fassent du frique , une fois que qq personnes se seront plaint que c est po top alors y referont un avec une new couleur !!!!! LOLOLOLOL

VIVE LES VACHES A LAIT ....

Posté(e)

Surtout que c'est la 3eme version qu'ils sortent.

Ils ont du mettre tellement de thunes dans cette merde qu'il doivent absolument rentabilisé sa.

Donc, apres les critiques, ils sortent un nouveau modele et tout le monde pense que les probleme du modele precedent ne seront plus la.

ERREUR

Posté(e)

Ben moi j'avais fait des recherches sur le premier modèle sur ce forum car cet accessoire m'intéressais malgrès le prix. Je vois qu'investir ~80€ ne vaut pas le coup au final. De toute façon, ce bidule ne fait qu'émuler le stick, il ne remplacera jamais une souris et si en plus on ne peu pas configurer le clavier...

Mais rassurez moi, la manette ps2 marche nicquel au moins :)