taynus Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 BOnjour, avant de me commander une Xecuter 2.3b lite, je voudrais savoir comment passer d'un bios à un autre. car je voudrais avoir un bios pour linux et un autre pour jouer aux backups (aussi quels bios dois-je choisir pour linus et pour les backups) Aussi par la meme occasion, combien de temps mettent les puces pour arriver avec ominfo, absulute games et divineo? MEri, (un nb fan de sa bobox)
Jlz Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Hi, BOnjour, avant de me commander une Xecuter 2.3b lite, je voudrais savoir comment passer d'un bios à un autre Avec un switch en facade console je voudrais avoir un bios pour linux et un autre pour jouer aux backups (aussi quels bios dois-je choisir pour linus et pour les backups) Un X2 pour les backups Un Cromwell pour Linux Aussi par la meme occasion, combien de temps mettent les puces pour arriver avec ominfo, absulute games et divineo? Entre 48h et 72h pour les deux premiers et ca depends pour le troisieme => USA/CANADA ou EUR. ++ PS Tu n'as pas poster dans la bonne section ! ++
taynus Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Posté(e) le 24 février 2004 je te remercie Je ne reposterai plus ici pour ce genre de question MERCI
hpr Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 ceci dit tu peux lancer linux depuis evox en utilisant un bios modé, pas besoin obligatoirement d'un bios cromwell pour utiliser linux...enfin, c'était juste pour dire qu'une puce multibios n'est pas strictement nécessaire pour utiliser linux.
Messages recommandés