ffenril Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut Je voudrais savoir comment rêparer le linker ou par azard ou en trouver un a pas trop cher (si quelqu'un en a un dans un coin je suit prenneur)
Arantes Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ah...ce bon vieu EZ1... En fait moi j'avait un XG flash 1, copie conforme du EZ, même les drivers étaient intercompatibles Réparer ce linker? Quel est ton problème ?
ffenril Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2007 Ben mon linker flashouile rouge et vert quand je met ma cartouche et ne soit pas reconue par mon logiciel. Avant qu'il me lache il etais en effacement de mes jeux sur la cartouche puis d'un coup il me dit plus de cartouche. Je me suit appercue en demontan mon linker que le suport transparent qui tien la cartouche était casser en remuant la cartouche et en appuyant sur le support sa marcher une fois sur 4 jusqu'à ce qu'il me lache. Alors j'ais cassé le suport, j'ais dessouder un support cartouche de gamboy 1er generation et j'ais relier fil par fils des lamelle du linker ( encien suport transparent ) au port cartouche de la gamboy 1 et cela ne marche plus. Je pance que entre le circuit du linker et les lamelles il doit y avoir un faux contact.
Arantes Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Euh... J'avour ne pas très bien avoir compris ton problème
ffenril Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2007 Voici une photo de mon montage
Messages recommandés