Lex US Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut à tous, je suis en retard me diriez-vous, en effet je viens de découvrir les joies du réseau multimedia avec Tversity. Et du coup une question me vient à l'esprit, il n'y a que moi qui pourra accéder à ce réseau multimedia, ou c'est ouvert à tous le monde ? Merci
ririroro Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 connaissais pas, ca parait pas mal. je pense que d'autre peuvent a profiter mais comme je ne connais rien de ce log je ne serais de dire plus
pat18 Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 ... il n'y a que moi qui pourra accéder à ce réseau multimedia, ou c'est ouvert à tous le monde ? Merci Ca dépend... :lol: . En fait si tu es en réseau cablé alors pas de problème, seuls les ordi du réseau local peuvent y accéder (en gros tous les ordi derrière ton modem). Cependant si tu utilises le wifi alors là oui il se peut que ton voisinage en profite ^_^ ...enfin bon, rien de grave puisqu'en wifi tu as plusieurs solutions de cryptage, le WPA est le plus efficace.
Messages recommandés