D.dec Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Lu,voici donc les résultats après quelques jours d'utilisation intensive : nouveau bloc calibré à 3,90 -> tous mes Verbatim passent sans broncher, et certains de mes vieux Philips passent aussi (un peu long à booter) J'ai édité le post, ça pourra peut etre aider certains d'entre nous... A+ PS : (pour D.dec) par contre pour ton graveur, je n'ai aucune idée qui pourrait t'aider. Peut être si tu as envie de "peaufiner" faire des essais entre 3,7K-3,9K voir si tes philips booterai mieux... Enfin c'est a toi de voir vu que ca marche si t'as envie de tenter ou pas. Si c'est pas mieux tu reviens à 3,9k Pour mon graveur c'est dés fois que quelqu'un qui serait dans la même situation que moi passerai sur le post.. Par contre tu n'as pas précisé si tu as fais le ruberband en plus du calibrage à 3,9k ?
besse Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2007 Par contre tu n'as pas précisé si tu as fais le ruberband en plus du calibrage à 3,9k ? j'ai édité le debut du post afin d'etre le plus clair possible pour ceux qui pourraient se retrouver dans la même situation : EDIT : Après de nombreux essais et l'aide de la communauté, mon Samsung ms25 HS renait !!Pour info, il faut donc changer le bloc lentille (prendre un SF HD63), remonter le nouveau grace à ce tuto. Ensuite, il faut recalibrer la lentille grace à ce tuto. (la valeur d'origine du nouveau bloc de 3,28 est trop juste, je suis passé à 3,90) Puis la manip du rubberband. Et voila, une xbox360 comme neuve !!!!! A+ ++
Messages recommandés