Invité rwany Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Des remerciements a toutes l'équipe de Gueux,qui ont reussi a me guider dans le monde Xbox! Les tutaux sont excellents. celui ci a recommender:LE meilleur tuto Le cdrom est tres tres bien fait. J'ai eu ma puce jeudi Vendredi Soudure Samedi changement hd Dimanche,premier iso! Lundi premier divx! J ai bien sur un peu ramé,mais c est ca le plaisir pour moi... Et ya plein de chose a decouvrir.... Ma premiere impression: C est de la balle cte XBOX !!! LOL Un petit coup de griffe quand meme: J'ai acheté ma puce chez Absolute Game (grace a gueux),mais j avais une tete a payer 50 Euros la Xecuter2 Lite 2.3B ...alors que sur leur site elle est a 45.90... C est plus cher dans le magazin? A bientot pour plein de questions...
fff Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Ca fait plaisir un debutant qui se remonte les manches, se plonge dans les tutos et qui bidouille avant de poster sur le foruma tout va !! Bienvenue dans le monde merveilleux de la Xbox, neanmoins
Invité rwany Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Je precise que avant de me lancer,j'avais lu en long en large et en travers les tutaux (auxquels je ne comprenais pas grand chose au debut). J ai aussi bcp parcouru le forum. Voila,et au fur et a mesure que j ai démonté ma xbox,les choses que j avais lues prenaient du sens... En fait,il faut se plonger dans le bain ...et apres,c est pas si compliqué. Y a qu un truc que j a pas compris,c est pourquoi flashé avec des bios differents...paske finallement,ils font tous la meme chose,non? Sino,le soft ki m a le plus impressionné est X Media Center!!! Impressionant de simplicité et d 'éfficassité...je me demande meme si je vais pas le mettre comme dashboard.... Bon,c est pas le tout, mais j ai pas tout lu sur ce forum...j ai vu un truc sur la bidouille de lect Phillips...héhé,je vais encore la démonter!
yoyoda Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Oui c'est vrai... honte à moi... je n'ai pas remercier la TEAM Gueux.... et je le fait maintenant... MERCI Pareil, j'ai reçu ma puce vendredi... installé vendredi grace au CDMaster... Et voili voilou... tranquillou grace à la lecture des Tutos. Maintenant j'essai d'apporter ma pierre à l'édifice en essayant de répondre aux topics. Sinon l'interêt de flasher le Bios dans mon cas, cela m'a permis de changer le boot de la bobox... car mon dash se trouve sur le F et donc faire tourner Evox Voili voilou... et merci encore à la Team
bdpxbox Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Ca fait plaisir un debutant qui se remonte les manches, se plonge dans les tutos et qui bidouille avant de poster sur le foruma tout va !! tout le monde n'est pas parfait
Kilik1502 Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 j y vais aussi de ma petite contribution merci beaucoup pour ce site grace auquel j ai pu installer ma puce, tous les softs que je desirais en a peine 2 heures alors que je ny connaissais rien avant mais , a force de perseverance et de lecture des tutos et du forum j ai fini par y arriver merci encore
Invité Phil-absolute.fr Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 C est plus cher dans le magazin?A bientot pour plein de questions... Hello Une petite précision en effet sur les tarifs differents en magasin ... En fait nous facturons le service (temps et conseil) quand un client passe commande sur le net , c'est vite fait , une ligne de commande rapide a traiter, le gars a forcement internet donc pour le support ca va plus vite et en général comme le téléphone n'est pas gratos il se s'etends pas sur toutes les questions que tout le monde se pose au debut , genre " ou je trouve les jeux ?" " si j'ai une iso je fait comment ?" " comment je paramettre mon pc ?" " vous pouvez me montrer comment ca fonctionne ?" " mes emulateurs ne fonctionnent pas " " c'est quoi la difference entre la 2.3 et la 2.3b ?" " matrix ne demarre pas ..." hé oui car le client 'magasin' n'est pas un client internet , il reviens a plusieures reprises et pointe son nez pour n'importe quel pb , meme si cela n'a rien a voir avec la puce... Phil
Quarentin Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Section "Bistrot" pour les remerciements. Bonne continuation. :lol: :lol: :lol:
Messages recommandés