Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis !

Ma PSP est actuellement en custom firmware 3.40 OE-A... Y a t-il un interet pour moi de passer en 3.71 M33 ?

Pour le moment tous mes jeux fonctionnent, donc... Quel avantage d'y passer ?

Si jamais je franchis le pas, devrais-je déjà passer par le 3.52 M33 avant le 3.71 M33 ?

Merci !

A+++

Posté(e)

Bonsoir, si tous tes jeux fonctionnent tu n'as aucun intéret à passe en 3.71, pour tes futurs jeux et sauvegardes tu dvras peut etre faire le passage en 3.71 m33 tu as un tuto tres bien fait sur ce forum, le problème c'est que je ne sais plus ou il se trouve !!!!

A+

Salut les amis !

Ma PSP est actuellement en custom firmware 3.40 OE-A... Y a t-il un interet pour moi de passer en 3.71 M33 ?

Pour le moment tous mes jeux fonctionnent, donc... Quel avantage d'y passer ?

Si jamais je franchis le pas, devrais-je déjà passer par le 3.52 M33 avant le 3.71 M33 ?

Merci !

A+++

Posté(e)

tu peux passé sans soucis au 3.71 M33-2 voir pspgen.com ça t'apportera le support des themes et d autres choses

Attention ne pas toucher au flash0

Posté(e)

Oui et je rajoute que si tu as une fat prend le kernel 1.5 et comme le dit n1ck0 ne touche surtout pas au flas0 et pour jsutement plus de sécurités rajoute le flasheur usbdevice qui est disponible sur pspgen comme le kernel 1.5

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je suis passé de 3.40Oe au 3.71m33-4 ce weekend.

j'ai fait cela car je voulais tester alien VS predator.

Le 3.71M33-4 va je pense devenir util pour lire les dernier jeux bien que se soit encore rare.

AUtre avantage tu peux modifier le thème de ta PSP.

Et pour faire tout cela, j'ai suivi les tuto de PSPGEN car y osnt top niveau :)

Mais si tes jeux ne te demandent pas de passer en firmware3.71, reste en 3.40OE.

Par exemple j'ai eu un bug.

Mes save de silent hill origins que j'ai faite sous 3.40OE se retrouvent eéronnées sous 3.71M33...