Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous !

je viens d`acheter le magazine FAMITSU et il y a le calendrier des jeux a venir sur la Wii et 2008 risque de nous amener un mario kart Wii ,ENFIN,mais cote dates et bien ..entre avril et juin selon le même magazine ,mais ils promettes de vite nous donner une date precise !

sortie japonaise bien sur,mais je pense que pour Noël 2008 voir un peu avant il serat dans notre beau pays :wub:

moi perso je l`achète dessuite ,et vous ?

Modifié par renkinjutsu
Posté(e)

Je ne m'en fait pas pour ce Mario Kart qui sera surement exelent.

D'autant plus qu'il y a fort à parier qu'il y aura un mode online.

Donc si il est aussi bon que celui de la DS, ça risque d'etre une grosse bombe.

En attendant, a part une pauvre vidéo ou ne vois pas grand chose, on ne peut vraiment rien dire du jeu.

Dommage, car ça sent le topic qui tombera au oubliette, surtout si le jeu ne sort pas avant fin de l'année prochaine.

Posté(e) (modifié)

je sent que le online va fumer grave ...et que ma femme va faire la gueule :shuriken:

mais avant mario kart je prendrais le mario smash brother qui sort en janvier :wub:

une 50 aines de jeux pour l`année 2008 et des pas mal en plus ,le portefeuille va fumer aussi B)

Modifié par renkinjutsu
Posté(e)

oui ca commence à arriver enfin les bons jeux et si ce mariokart est digne de la version DS qui est absolument monumentale ca va faire mal, le reve, sur les circuits commun DS et Wii ( il y en aura surement je pense) pouvoir s'affronter en ligne à partir d'une plateforme differente.

en attendant, MetroidPrime3 est énorme ( graphiquement j'adore) de ce que j'ai pu tester, le Barbaros trésor me tente bien et le Mario Galaxy qui ne me tentait pas trop au départ s'annonce monstrueux, ah oui y a Mario et sonic qui a 4 va etre mortel, le Resident Evil à voir etc ... bref ca commence à sentir bon

Posté(e)
je sent que le online va fumer grave ...et que ma femme va faire la gueule :shuriken:

Salut,

Rassure ta femme, d'après une news assez récente, il semblerait que le online pour Mario Kart n'aille pas plus loin que les scores. J'éspère mieux mais bon.

Pour la sortie du jeu, c'est 2eme trimestre 2008 en France. Ca laisse un peu de temps pour Metroid et Mario Galaxy... dodo

:lol:

Posté(e)

16 joueurs ...ca va saigner les gars je vous le dit hihihi

c`est le genre de jeu qui me donne envis d`aller sur le online pour affronter des amis et surtout mes neuveux ...et vous les gueux ^_^