renkinjutsu Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 (modifié) salut a tous ! je viens d`acheter le magazine FAMITSU et il y a le calendrier des jeux a venir sur la Wii et 2008 risque de nous amener un mario kart Wii ,ENFIN,mais cote dates et bien ..entre avril et juin selon le même magazine ,mais ils promettes de vite nous donner une date precise ! sortie japonaise bien sur,mais je pense que pour Noël 2008 voir un peu avant il serat dans notre beau pays moi perso je l`achète dessuite ,et vous ? Modifié le 23 octobre 2007 par renkinjutsu
mismu2000 Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je ne m'en fait pas pour ce Mario Kart qui sera surement exelent. D'autant plus qu'il y a fort à parier qu'il y aura un mode online. Donc si il est aussi bon que celui de la DS, ça risque d'etre une grosse bombe. En attendant, a part une pauvre vidéo ou ne vois pas grand chose, on ne peut vraiment rien dire du jeu. Dommage, car ça sent le topic qui tombera au oubliette, surtout si le jeu ne sort pas avant fin de l'année prochaine.
hillgueugueu Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 c est le genre de jeux qui sort dans le monde en tier , a peu pres en même temps .. avec peut etre une sortie americaine un peu avnt tout le monde
djcri Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 (modifié) il y aura un mode 2 roues Tres bon sa ;-) Modifié le 23 octobre 2007 par djcri
renkinjutsu Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2007 (modifié) je sent que le online va fumer grave ...et que ma femme va faire la gueule mais avant mario kart je prendrais le mario smash brother qui sort en janvier une 50 aines de jeux pour l`année 2008 et des pas mal en plus ,le portefeuille va fumer aussi Modifié le 24 octobre 2007 par renkinjutsu
abbathdebinic Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 oui ca commence à arriver enfin les bons jeux et si ce mariokart est digne de la version DS qui est absolument monumentale ca va faire mal, le reve, sur les circuits commun DS et Wii ( il y en aura surement je pense) pouvoir s'affronter en ligne à partir d'une plateforme differente. en attendant, MetroidPrime3 est énorme ( graphiquement j'adore) de ce que j'ai pu tester, le Barbaros trésor me tente bien et le Mario Galaxy qui ne me tentait pas trop au départ s'annonce monstrueux, ah oui y a Mario et sonic qui a 4 va etre mortel, le Resident Evil à voir etc ... bref ca commence à sentir bon
gwenlaureng Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 je sent que le online va fumer grave ...et que ma femme va faire la gueule Salut, Rassure ta femme, d'après une news assez récente, il semblerait que le online pour Mario Kart n'aille pas plus loin que les scores. J'éspère mieux mais bon. Pour la sortie du jeu, c'est 2eme trimestre 2008 en France. Ca laisse un peu de temps pour Metroid et Mario Galaxy... :lol:
Bulma Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tiens, moi j'ai lu 16 on-line! Quant à Wii VS DS, faudrait pas rêver je crois
gwenlaureng Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Quelqu'un aurait il des infos concrètes concernant le online, la réponse de Bulma me plait plus que la mienne en tout cas lol.
VCRO Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci pour l'info Vivement qu'il sort !!!!!!
gwenlaureng Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Hi, C'est bien ca pour le nombre de joueurs online, jusqu'à 16 ! Terrible Article A plus.
renkinjutsu Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2007 16 joueurs ...ca va saigner les gars je vous le dit c`est le genre de jeu qui me donne envis d`aller sur le online pour affronter des amis et surtout mes neuveux ...et vous les gueux ^_^
Plopy Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 16, ca m'parait beaucoup, ca va aussi lagger les gars je vous le dit
Messages recommandés