Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour a tous,

Juste pour vous informez que la demoi de NFS est dispo elle pése a peu pres 600mo.

Je vien juste de lancé le telechargement ;)

Pareil de mon coté, et c'est assez rapide pour l'instant :)

Posté(e)

Oui, c'est un peu "déroutant" sans vouloir faire de jeux de mots...

les caisses sont lourdes, mais j'aime bien, ca n'empeche pas de pouvoir les mettre en travers, c'est particulier, mais j'trouve ca pas mal du tout..

Techniquement, c'est une claque! c'est super fin, les reflets sont magnifiques, les bruitages claquent bien aussi, l'animation est fluide (pas comme NFS Carbon qui est une simulation de saccades...)

Un joli virage dans cette belle série qu'est Need For Speed! (je me souviens encore de ma 3DO avec le 1er volet... :wub: )

Posté(e)

ouai ba bof bof le jeux hein, il est assé jolie certe mais les voitures sont d'une lourdeur abusé ^^

c'est assé chaud a tenir la voiture droite sur une ligne droite :fou:

Posté(e)

Grave bisarement meme, je prend pratiquement aucun plaisir a piloté pour ma part.

Le pseudo circuit proposé est bidon, ils nous avaient dis que ce NFS serais moin arcade, Tu parle c'est la meme sauf qu'il nous on rajouté une ligne verte comme dans forza pour faire genre....

Enfin bon je m'atendais pas au jeux de l'année pour celui la^^; moi je retourne sur PGR4 XD

Posté(e)

je trouve qu'il ont renouvellé le genre, j'ai apprécié le fait que la nitro ne se recharge plus .. mais par contre dans les virages on a l'impressions de perdres boucoup trop de vitesse, enfin je sais pas, faudra que je joue a la version finale, car la j'ai pas vraiment d'avis, mais il est beau en tout cas !

Posté(e)
Rhaaaaaaaa vous m'avez tue ma soiree la...m'etais pris le volant expres.... :(

Ah ba non, essai quand meme ca coute rien :)

Pis au pire ton volant tu me le revend si tu en est pas content XD

Mais perso avec tout les jeux qui sorte en novembre celui ci n'est pas ma priorité a choisir je prefere un pti assasin creed et compagnie.

La toute les vacance ont a bouffé du jeux de caisse avec forza2, Colin, pis la rentré avec PGR4 on va pas en plus ce jeter sur NFS lol enfin je dis ca mais je parle pour moi hein ;)

Essai quand meme la demo ca serais bete de pas y joué juste parce que quelque personnes n'ont pas ete charmé par le jeux :)

PS: Les nfs ca n'as jamais ete trop ma tasse de thé ;)

Posté(e)

Mais perso avec tout les jeux qui sorte en novembre celui ci n'est pas ma priorité a choisir je prefere un pti assasin creed et compagnie.

La toute les vacance ont a bouffé du jeux de caisse avec forza2, Colin, pis la rentré avec PGR4 on va pas en plus ce jeter sur NFS lol enfin je dis ca mais je parle pour moi hein ;)

Essai quand meme la demo ca serais bete de pas y joué juste parce que quelque personnes n'ont pas ete charmé par le jeux :)

Merci mec pour les conseils, j apprecie...puis pour le volant si jamais c'est toujours decevant sur pgr4 ou forza...il sera a toi... ;)

Sinon attends que je t'explique la blague, je suis en angleterre la sans ma 360 et donc pas moyen de tester le jeu c'est pour ca, je comptais me le commander a distance et me le faire en rentrant... :(

Posté(e)

Si! moi, j'aime.... ^_^

Posté(e)

Merci mec pour les conseils, j apprecie...puis pour le volant si jamais c'est toujours decevant sur pgr4 ou forza...il sera a toi... ;)

Sinon attends que je t'explique la blague, je suis en angleterre la sans ma 360 et donc pas moyen de tester le jeu c'est pour ca, je comptais me le commander a distance et me le faire en rentrant... :(

A mon avis tu devrais plutot atendre un pti peu avant de te le prendre (les yeux fermé) atta les premier test, pis avec Forza et PGR4 ton volant tu va vite y prendre gout a mon avis ^^

Moi le jeux ne ma pas embalé mais un pote a moi qui a a peu pres les meme gouts que moi a adoré le jeux donc voila, c'est kiff kiff comme on dit ^^

Pis les gouts et les couleurs... ;)

Posté(e)

bon très beau

jouable, mais maniabilité différente de ce qu'on avait sur nfs.

ça fait plus du tout ambiance nfs, perso.

bref, assez déçu, mais surtout comme ça été dit, à cause du grand nombre de jeux de caisses ( et de bon;).

ce qui est bizarre, c'est qu'une démo en théorie donne une bonne idée d'un jeu, et là, il manque quelque chose..

bren ça va faire pour comme avec half life, ça sera en occaz plus tard.