superpote33 Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 bonjour, j'ouvre cette page pour savoir si quelqu'un sais combien de temps dur le fonctionnement de la xbox 360 aprés réparation grace au bout de gomme mis sur la ram ??
Jlz Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Lo, c'est une question a la gomme ça ou je ne mis connait pas .... rollwink Entre 0 secondes car des fois ça marche tt simplement pas et une durée encore indéterminé car certaines réparations de ce genre tiennent encore .... Tous depend de la panne, de la personne qui pose les gommes, du materiau utilisé et des conditions d'utilisation de la machine réparée ! ++
superpote33 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2007 Lo,c'est une question a la gomme ça ou je ne mis connait pas .... rollwink Entre 0 secondes car des fois ça marche tt simplement pas et une durée encore indéterminé car certaines réparations de ce genre tiennent encore .... Tous depend de la panne, de la personne qui pose les gommes, du materiau utilisé et des conditions d'utilisation de la machine réparée ! ++ ok merci, je vais vendre une console qui est équipé de gomme depuis peu donc j'ai pas envi qu'elle ne fonctionne plus d'ici 1 semaine
acide0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Lo,c'est une question a la gomme ça ou je ne mis connait pas .... rollwink Entre 0 secondes car des fois ça marche tt simplement pas et une durée encore indéterminé car certaines réparations de ce genre tiennent encore .... Tous depend de la panne, de la personne qui pose les gommes, du materiau utilisé et des conditions d'utilisation de la machine réparée ! ++ ok merci, je vais vendre une console qui est équipé de gomme depuis peu donc j'ai pas envi qu'elle ne fonctionne plus d'ici 1 semaine Salut t'en que tu mensionne au futur proprio de ce que tu as fais pour ne pas qu'il est une surprise et que tu parraisse comme un "crosseur" lol.
serwol Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 bah moi ca a tenu facile 6 mois et depuis hier à nouveaule ROD. Demain je demonte pour voir l'etat des gommes et essayerde les changer au besoin.
Ex-Stream Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Lo,c'est une question a la gomme ça ou je ne mis connait pas .... rollwink Entre 0 secondes car des fois ça marche tt simplement pas et une durée encore indéterminé car certaines réparations de ce genre tiennent encore .... Tous depend de la panne, de la personne qui pose les gommes, du materiau utilisé et des conditions d'utilisation de la machine réparée ! ++ +1 C'est clair ! ++
Ex-Stream Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 bah moi ca a tenu facile 6 mois et depuis hier à nouveaule ROD.Demain je demonte pour voir l'etat des gommes et essayerde les changer au besoin. Slt, Ouais et surtout , regarde d'abort si ton code d'erreur est le même qu'au début. ++
Messages recommandés