Probleme Partage De Connexion

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour...

Alors j'ai une PS3 connecté en WFI mais j'aimerais la branché en ethernet pour une question de débit....

Mon problème ai que j'ai une carte réseau principal branché partagée et branché à la livebox SAGEM et une autre carte réseau que je n'arrive pas à configurer pour la PS3.

Sachant partagé le réseau je comprend plus, j'ai bien partagé la connexion principal..

J'ai tenté comme configuration (propriétés).

PC:

Adresse net: 192.168.1.57

Masque: No comment

Passerelle par défaut: 192.168.1.1 (celle de mon routeur comme d'habitude)

Sans DNS et j'ai tenté avec 192.168.1.1 et même ceux de wanadoo.

PS3:

Adresse net: 192.168.1.56 (j'utilise celle la qd elle est en wifi) les ip des mes pc ont tous etait mais en ip manuelle pour éviter de la changer pour l'ouverture de tel ou tel ports..

Masque: No comment

Passerelle par défaut: 192.168.1.1 (celle de mon routeur comme d'habitude)

Sans DNS et j'ai tenté avec 192.168.1.1 et même ceux de wanadoo.

Voila je pense avoir tout dit je comprend pas n'ayant jamais eu de soucis a partagé ma connexion, la je sèche si une bonne âme à une solution à me proposer je suis preneur.

D'avance Merci...

Modifié par Mrsentenza
Posté(e)

Et pourquoi ne branches-tu pas ta console directement sur ta LiveBox ?

Tu peux la brancher sur la prise jaune (en désactivant la fonction tv dans le menu de config) ou simplement mettre un switch ethernet.

Sinon pour le coup des 2 cartes réseau, faut probablement faire un pont réseau (tu les selectionnes toutes les 2 dans connexion réseau puis clic droit/pont réseau).

Posté(e) (modifié)

J'ai oublié de preciser, que si j'utilise une carte reseau c'est pas pour le plaisir mais car j'ai les prise de la livebox prises.

Pour ton histoire de pont ça ne me servira pas dans ce cas, je m'explique pas pourquoi la connection partagé ne passe pas sachand que sur ps2 je faisait de la sorte...

Mais merci pour ta réponse..

Please y'a bien une personne voir plus qui doit partagé sa connexion sur ce forum...

Modifié par Mrsentenza
Posté(e)

salut

question bete , tu utilise le cable fourni avec la PS3 (cable droit) ou bien un cable croisé que tu as préalablement acheté dans un magasin , si c'est le droit ca marchera jamais ^^

Posté(e)

Sur ta PS3, à " Passerelle par défaut", rentre l'ip de ta carte réseau ou est connecter ta PS3 pour voir.

Au pire, fait un pont réseau sur tes deux carte.