Newserator Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Alors que depuis quelques jours le Web est en ébullition suite aux nouvelles rumeurs véhiculées par un site australien indiquant qu'une nouvelle console XBox 360 pré-équipée d'un lecteur HD-DVD était en préparation chez Microsoft, en collaboration avec le géant de l'électronique Toshiba (cf. cette actu), un porte-parole de chez Toshiba UK vient de prendre le taureau par les cornes en démentissant sur le site Stuff.tv tout opération du genre : "Toshiba n'a aucun commentaire à faire sur ce sujet. La XBox 360 n'est pas un produit Toshiba". Afin de couper l'herbe sous le pied de Sony en proposant sa console Next-Gen plus tôt que son rival japonais direct, et à un prix inférieur du fait de la "simple" présence d'un lecteur DVD, Microsoft a pu prendre une certaines avance dans la guerre qu'il livre face à Nintendo et Sony. Mais aujourd'hui, le succés du Blu-Ray semble devenir une question épineuse pour Microsoft qui voit son avance se réduire comme peau de chagrin dans la course à la haute définition. Il lui faut réagir... Chez Toshiba, on rajoute que "Oui, une XBox 360 pré-équipée d'un lecteur HD-DVD serait sympa, mais nous y croirons quand nous la verrons". Source : Stuff.tvLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1583
baboulette Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est peut etre vrai ,mais avec sony en tete,on sait ce que vallent, les dementis ..
deagle Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 en même temps une platine qui ROD comme la 360 ça doit pas être génial..
hoosehot Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 en même temps une platine qui ROD comme la 360 ça doit pas être génial.. Ca va...arrete de defoncer la 360 comme ca, ca devient fatiguant maintenant, si t'es tant frustre que ca de la 360, reste dans le forum ps3... D'ici la esperons que les problemes techniques soient resolus, ce qui semble etre le cas depuis les dernieres gen, quant a l'integration d'un lecteur hd dans la console suis pas contre, les prix auront tellement baisse d'ici la que ca deviendra abordable... Wait and see..
deagle Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 t'aimes pas les gens réalistes? et j'ai le droit d'aller où je veux sur ce forum
pesos Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Lu, on le sait que la 360 est pleine de ROD, comme on sait que la Ps3 n'a pas de jeux... Bah oui, je trolle... Sauf que moi ici je fais ce que je veux et j 'en ai ras la casquette (pour pas dire autre chose) de lire les mêmes conneries sur chaque news 360 aussi bien que Ps3. Donc, ici on parle d'une 360 HD DVD intégré, je vois pas ce que le ROD vient foutre la dedans. Merci d'aller déballer vos conneries ou votre haine de ms ailleur.
deagle Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 les rumeurs parlent d'une platine Toshiba basée sur la 360 et un lecteur HD-DVD ("La XBox 360 n'est pas un produit Toshiba"), pas sur une 360 avec un lecteur HD-DVD integré, ça c'est apparu après quand les gens ont pensé que ça serait mieux je regrette mais une platine basée sur la 360 c'est une mauvaise idée c'est tout, faut rester réaliste la 360 a des soucis qui seraient mauvais pour une platine de salon.. maintenant si on a même plus le droit de dire la vérité..
aKroG Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Comme on dit pas de fumée sans feu, je pense que si M$ veut imposer son HD-DVD ils devra passer par la non?
mismu2000 Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi en tout cas, je trouve ça bien dommage. Car j'aurais bien aimer avoir une 360 avec un lecteur HD-DVD integret. Car franchement, j'ai pas envie d'acheter un lecteur a par que je dois poser sur la console. J'aurais préféré du tout en un comme pour la PS3 (que je n'ai pas d'ailleurs). Ceci étant, je serais bien heureux d'avoir une 360 avec un lecteur HD-DVD integret. Mais de la a ce que ça arrive, j'aurais surement deja ma PS3 avec de joli film blueray. Mais cela ne m'empechera d'acheter la 360 avec lecteur HD-DVD (si elle sort un jour).
erwan2004 Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 (modifié) les rumeurs parlent d'une platine Toshiba basée sur la 360 et un lecteur HD-DVD ("La XBox 360 n'est pas un produit Toshiba"), pas sur une 360 avec un lecteur HD-DVD integré, ça c'est apparu après quand les gens ont pensé que ça serait mieuxje regrette mais une platine basée sur la 360 c'est une mauvaise idée c'est tout, faut rester réaliste la 360 a des soucis qui seraient mauvais pour une platine de salon.. maintenant si on a même plus le droit de dire la vérité.. Dire la véirté sur du vent ? hé Ben hur arrète ton char . Il en existe des platine multimedia basé sur la GC et la PS2 (exclusivement au japon), ca change quoi ? RIEN !! Modifié le 23 octobre 2007 par erwan2004
-Zou- Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Comme on dit pas de fumée sans feu, je pense que si M$ veut imposer son HD-DVD ils devra passer par la non? C'est pas M$ qui a inventé le HD DVD. S'il supporte le HD DVD c'est pour enuyer Sony (et ptet aussi parce que le BR utilise de la technologie Java).
adelm Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 (modifié) Alors que depuis quelques jours le Web est en ébullition suite aux nouvelles rumeurs véhiculées par un site australien indiquant qu'une nouvelle console XBox 360 pré-équipée d'un lecteur HD-DVD était en préparation chez Microsoft, en collaboration avec le géant de l'électronique Toshiba (cf. cette actu), un porte-parole de chez Toshiba UK vient de prendre le taureau par les cornes en démentissant sur le site Stuff.tv tout opération du genre : "Toshiba n'a aucun commentaire à faire sur ce sujet. La XBox 360 n'est pas un produit Toshiba".Afin de couper l'herbe sous le pied de Sony en proposant sa console Next-Gen plus tôt que son rival japonais direct, et à un prix inférieur du fait de la "simple" présence d'un lecteur DVD, Microsoft a pu prendre une certaines avance dans la guerre qu'il livre face à Nintendo et Sony. Mais aujourd'hui, le succés du Blu-Ray semble devenir une question épineuse pour Microsoft qui voit son avance se réduire comme peau de chagrin dans la course à la haute définition. Il lui faut réagir... Chez Toshiba, on rajoute que "Oui, une XBox 360 pré-équipée d'un lecteur HD-DVD serait sympa, mais nous y croirons quand nous la verrons". Source : Stuff.tv Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1583 entre autre.. le participe present du verbe démentir est démentant.. allez, dites le : "Je ne suis pas plus fort qu'un enfant de dix ans!!!" :-) © roland M. adel Modifié le 23 octobre 2007 par adelm
CodeLestat7 Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 bref, toshiba et MS ont pris la température sur une annonce de ce type, et le feedback leur a dit surement que c'était pas aussi attendu et positif que ça. mais de là à dire que ce n'est qu'une annonce dans le vent;) perso, comme je l'ai déjà dit, si c'est pour 2009, ça sera trop tard, où justement, c'est que le hd-dvd sera passé devant: mais là, plus BR( ou BD) "poussé.. et comme c'est bien marqué "arrivée prochaine", donc, moins de 6mois, je pense;) comme quoi, c'est soit trop cher, soit iréalisable pour les surchauffes ou miniaturisations. et comme l'a bien conclu le responsable de tosh, ils demandent à voir: ce qui veut bien dire que ce ne sont pas eux qui pousseront, ou le feront sur leur marque, mais serait quelque part bien content que cela se fasse;) comme ça ils ne prennent aucun risque et gagne forcément des thunes en licence! bref, on en reparle vers l'été prochain;)
Messages recommandés