Zelda Phantom Hourglass

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

voila jai deja fini le jeu zelda sur ds et je pose une question a ceux l'ayant déjà fini comme moi

on peut sauvegarde juste avant la bataille finale contre le bateau fantom mais une fois celui ci ainsi que le boss vaincu , il y a le générique de fin et tatatti link tetra parle sur le bateau et plouf le jeux revient à l'ecran de demarage , donc on ne peut pas avoir fini le jeux constament afin de voguer d'ile en ile tranquilement pour le finir a 100 pour cent?

merci de votre aide/réponses

Posté(e)
salut à tous

voila jai deja fini le jeu zelda sur ds et je pose une question a ceux l'ayant déjà fini comme moi

on peut sauvegarde juste avant la bataille finale contre le bateau fantom mais une fois celui ci ainsi que le boss vaincu , il y a le générique de fin et tatatti link tetra parle sur le bateau et plouf le jeux revient à l'ecran de demarage , donc on ne peut pas avoir fini le jeux constament afin de voguer d'ile en ile tranquilement pour le finir a 100 pour cent?

merci de votre aide/réponses

Ben tu finis le jeu a 100% avant d'affronter le boss final dans le bateau puis voila ... :mellow:

Posté(e) (modifié)

Et non ! L'avant dernier (Twilingt princess) fait la meme chose !!!

Tu sauvegarde avant l'affrontement final et apres le jeu fini pas de sauvegarde...

Donc c'est une sauvegarde avant la fin. ce qui te permet de faire le jeu a 100% (vraiment pas evident pour un tel jeu)

Personnelement celui sur DS je le trouve trop rapide par comparé aux autres....

A quand un Jeu tres long sur DS... (sauf Final fantazy qui est vraiment long)

Modifié par MetallicA